OS alternatif et UC sans OS

31 réponses
ptilou
Bonsoir,

Parrait il qui perdent pa l'once d'une part de March=E9 les poids lourd
et que les uniT=C9 centrale sans OS ne se vende pas !

Mais pourquoi les gens n'ont ils rien compris, mais pourquoi la ru=E9
annonc=E9 ne c'est elle pas produite ?

Ptilou

10 réponses

1 2 3 4
Professeur M

ptilou wrote:
Mais pourquoi les gens n'ont ils rien compris

C'est malin ça : citer la seule partie compréhensible du message. Il va
encore passer pour un mec sérieux.

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

Laurent C.
Le 07-11-2007, ptilou à clamé haut et fort:
Bonsoir,

Parrait il qui perdent pa l'once d'une part de Marché les poids lourd
et que les uniTÉ centrale sans OS ne se vende pas !

Mais pourquoi les gens n'ont ils rien compris, mais pourquoi la rué
annoncé ne c'est elle pas produite ?

Regarde ici:

http://configure2.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?b=&c=fr&cs=frdhs1&l=fr&oc=N1164015&s=dhs

Dans la colonne de droite, sous le prix, écrit en rouge et en gras:

"Fort de son succès, ce système connait un délai de livraison prolongé".

--
Laurent C.

Michel Billaud
"Laurent C." writes:

Le 07-11-2007, ptilou à clamé haut et fort:
Bonsoir,

Parrait il qui perdent pa l'once d'une part de Marché les poids lourd
et que les uniTÉ centrale sans OS ne se vende pas !

Mais pourquoi les gens n'ont ils rien compris, mais pourquoi la rué
annoncé ne c'est elle pas produite ?

Regarde ici:

http://configure2.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?b=&c=fr&cs=frdhs1&l=fr&oc=N1164015&s=dhs

Dans la colonne de droite, sous le prix, écrit en rouge et en gras:

"Fort de son succès, ce système connait un délai de livraison prolongé".

Ouiménon.

Ce n'est pas un système sans OS, puisqu'il est livré avec Ubuntu 7.04

MB

--
Michel BILLAUD
LABRI-Université Bordeaux I tel 05 4000 6922 / 05 5684 5792
351, cours de la Libération http://www.labri.fr/~billaud
33405 Talence (FRANCE)

ptilou
On 8 nov, 12:37, Michel Billaud wrote:
"Laurent C." writes:

Le 07-11-2007, ptilou à clamé haut et fort:
Bonsoir,

Parrait il qui perdent pa l'once d'une part de Marché les poids lou rd
et que les uniTÉ centrale sans OS ne se vende pas !

Mais pourquoi les gens n'ont ils rien compris, mais pourquoi la rué
annoncé ne c'est elle pas produite ?

Regarde ici:

http://configure2.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?b=&c=fr&cs=f rdh...

Dans la colonne de droite, sous le prix, écrit en rouge et en gras:

"Fort de son succès, ce système connait un délai de livraison pro longé".

Ouiménon.

Ce n'est pas un système sans OS, puisqu'il est livré avec Ubuntu 7.04

Merçi !
Bon, j'avais oublier ce poème, de Dell ...
( Pour ne pas dire Marcketing à trois sous pour éviter une
condamnation !)

Moi je pensais au machine vendu sans O.S. qqun, m'a dit sa ne se vend
PAS !
( même les informaticiens "rebels" ne les achéte pas )
Après tu peux installer mieux qu'un linux, un BSD par exemple ....

Ptilou

Laurent C.
Le 08-11-2007, ptilou à clamé haut et fort:

Après tu peux installer mieux qu'un linux, un BSD par exemple ....

La flatterie ne te mènera nulle part.

--
Laurent C.

Nina Popravka
On Sun, 11 Nov 2007 21:11:05 +0100, Patrick Lamaizière
wrote:

J'ai bien envie d'en prendre un rien que pour aller gueuler sur detaxe.org.
Remboursez !

L'idée est hyperséduisante, zyva Patrick !!!!!!!!!!!!!
:-)
--
Nina

Manuel Leclerc

"Fort de son succès, ce système connait un délai de livraison prolongé".

Il y a eu une petite période où on ne pouvait plus commander de
portable DELL sous Ubuntu ni en France, ni en Angleterre, ni en
Allemagne, en même temps. Jusqu'à preuve du contraire, je dirais que
c'est une conséquence de l'affaire "usure prématurée des disques durs".
D'ailleurs, l'explication officielle de Dell Europe n'est pas "le succès"
de l'offre, mais une "mise à jour" de l'offre (évidement, ça ne signifie
pas que l'offre n'a pas de succès)

--
Whom do you blame? Hint: Not your computer manufacturer.
--Raymond Chen

ptilou
On 11 nov, 21:11, Patrick Lamaizière wrote:
Laurent C. wrote:
"Fort de son succès, ce système connait un délai de livraison pro longé".

J'ai bien envie d'en prendre un rien que pour aller gueuler sur detaxe.or g.
Remboursez !

Que de la gueule ...

Laurent
On 8 nov, 12:37, Michel Billaud wrote:
"Laurent C." writes:

Le 07-11-2007, ptilou à clamé haut et fort:
Bonsoir,

Parrait il qui perdent pa l'once d'une part de Marché les poids lou rd
et que les uniTÉ centrale sans OS ne se vende pas !

Mais pourquoi les gens n'ont ils rien compris, mais pourquoi la rué
annoncé ne c'est elle pas produite ?

Regarde ici:

http://configure2.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?b=&c=fr&cs=f rdh...

Dans la colonne de droite, sous le prix, écrit en rouge et en gras:

"Fort de son succès, ce système connait un délai de livraison pro longé".

Ouiménon.

Ce n'est pas un système sans OS, puisqu'il est livré avec Ubuntu 7.04

Il me semblait pourtant avoir vu ici même un troll du genre: "Linux
c'est pas un OS !". Si l'on s'en tient à ce constat, d'ailleurs
superbement bien argumenté à l'époque à coups de "Ya pa la 3D
profesionèle lol", un pc vendu avec Linux, est un pc vendu sans OS.

:D

--
Laurent C.

Emmanuel Florac
Le Mon, 12 Nov 2007 09:19:50 +0100, Manuel Leclerc a écrit :

D'ailleurs, l'explication officielle de Dell Europe n'est pas "le succès"
de l'offre, mais une "mise à jour" de l'offre (évidement, ça ne signifie
pas que l'offre n'a pas de succès)

Mais quand est ce qu'on pourra acheter des Eee chez nous?

--
Dix grammes d'abstraction valent des tonnes de bricolage.
Loi de Booker.

1 2 3 4