OS Firefox ? Et Debian !

ptilou
Bonjour,

Quelle architecture mat=E9riel n'est pas encore support=E9 sur OS firefox ?
Au passage saluons les d=E9biantiste qui ont fait un port ARM64, il s'incli=
neront toujours devant Netbsd, mais y a du mieux ...

Ptilou

ptilou
re les kroteux de la CND,

Le mercredi 6 mars 2013 08:42:17 UTC+1, ptilou a écrit :
Bonjour,

Quelle architecture matériel n'est pas encore supporté sur OS firefox ?

Au passage saluons les débiantiste qui ont fait un port ARM64, il s'inc lineront toujours devant Netbsd, mais y a du mieux ...

Ptilou

http://www.journaldunet.com/solutions/mobilite/mozilla-contre-ios-0313.shtm l

Une fois de plus des incapables, qui ne savent que brailler !

Ptilou
PP
Le 11/03/2013 14:06, ptilou a écrit :
[...]

l'art divinatoire de deviner comment fonctionne un appareil n'est pas en
effet des compétences des développeurs du logiciel libre.

Par contre, les développeurs d'Apple, eux, sont plus performants, ils
devinent mieux comment fonctionnent leurs machines, et donc font des
logiciels qui tournent.
C'est juste une question de pouvoirs mystiques tranlucides.
ptilou
On 11 mar, 15:45, PP wrote:
> [...]

logiciels qui tournent.
C'est juste une question de pouvoirs mystiques tranlucides.

Pffffffffffffffff, mais enfin dit moi c'est quoi le truc hard libre
qui a été
fabriqué et qui tourne mieux que du proprio ?
Dernière fois que j'ai vu un mécano qui utilisait des soft LL avec
la philo qui l'accompagne, il savait pas qu'on pouvait soudait l'alu,
sans une machine diabolique, ben les soft libre pour plus de 90 %
c'est là même ....
Le seul truc qui tiens un peut près la route sous nunux,
c'est le noyau, merci Torval ...

Ptilou
PP
Le 11/03/2013 17:47, ptilou a écrit :
On 11 mar, 15:45, PP wrote:
[...]

tu ne parlais pas de cela.
Non les développeurs Linux et autres du logiciel libre n'arrivent à
programmer sur un truc dont ils ne savent pas grand chose.
Surprenant non ?
Tonton Th
On 03/11/2013 02:06 PM, ptilou a dit:

Une fois de plus des incapables, qui ne savent que brailler !

Est-ce que tu réalises que c'est Apple qui NE veut PAS
de Gecko dans son système privateur, ou il faut te faire
un dessin ?

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-thsf-2013-114632120.html
ptilou
Re,

Le lundi 11 mars 2013 22:54:59 UTC+1, Tonton Th a écrit :
> [...]

Est-ce que tu réalises que c'est Apple qui NE veut PAS

de Gecko dans son système privateur, ou il faut te faire

Non, IOS, ne veux pas des kroteux comme toi, sinon fait longtemps que l'on installe ce que l'on veut sur cette plateforme ...

Ptilou
Tonton Th
On 03/12/2013 08:47 AM, ptilou a dit:

Une fois de plus des incapables, qui ne savent que brailler !

Est-ce que tu réalises que c'est Apple qui NE veut PAS

de Gecko dans son système privateur, ou il faut te faire

un dessin ?

Pourquoi donc doubles-tu l'interlignage de tes quotes ?

Non, IOS, ne veux pas des kroteux comme toi,

Est-ce que je t'ai traité de googlegrooper ? Non, pas
encore. Donc considère que c'est fait, maintenant.

sinon fait longtemps que l'on installe ce que l'on veut sur cette plateforme ...

Les sources de Firefox sont disponibles : fais-le toi-même.

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-thsf-2013-114632120.html
ptilou
Re,

Le mardi 12 mars 2013 11:09:25 UTC+1, Tonton Th a écrit :
On 03/12/2013 08:47 AM, ptilou a dit:

Pourquoi donc doubles-tu l'interlignage de tes quotes ?

> Non, IOS, ne veux pas des kroteux comme toi,

Est-ce que je t'ai trait� de googlegrooper ? Non, pas

encore. Donc consid�re que c'est fait, maintenant.

> sinon fait longtemps que l'on installe ce que l'on veut sur cette plate forme ...

Les sources de Firefox sont disponibles : fais-le toi-m�me.

La dernière Ferrari, que je suis invite a teste, tourne sous IOS, avec SI RI,au ptit ognons, pour seulement 1 Millions to euros !
Tu connais une voiture prestigieuse qui tourne sous nunux ?
Je t'accorde quelle suce fort, mais elle aspire aussi les potiches ...

Ptilou
Doug713705
Le 12-03-2013, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

La dernière Ferrari, que je suis invite a teste,

Et mes couilles sur ton nez, ça te fait une paire de lunettes ?

tourne sous IOS, avec SIRI,au ptit ognons, pour seulement 1 Millions
to euros !

Le combiné 'infotainment' tournera _peut-être_ sous iOS mais la
gestion du moteur (electrique, ben oui, que voulez-vous, le monde
change) ne tournera certainement pas sur un OS grand public.

Tu connais une voiture prestigieuse qui tourne sous nunux ?

Oui.

Je t'accorde quelle suce fort, mais elle aspire aussi les potiches ...

Pour les abrutis dans ton genre, il n'y a plus que les artifices
clinquants pour attirer les pouffiasses.

Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
ptilou
Bonjour,

Le mardi 19 mars 2013 01:41:45 UTC+1, Doug713705 a écrit :
Le 12-03-2013, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

> La dernière Ferrari, que je suis invite a teste,

Et mes couilles sur ton nez, ça te fait une paire de lunettes ?

Alors, on s'essaye à l'ophtalmologie ?

> [...]

gestion du moteur (electrique, ben oui, que voulez-vous, le monde

change) ne tournera certainement pas sur un OS grand public.

Sisi, j'ai pas dit que le calculateur d'injection et d'allumage, est propre à la pomme, mais le mini Ipad est charger de monitorer, et merci la cali fornie pour l'ODB qui doit être integré !

> Tu connais une voiture prestigieuse qui tourne sous nunux ?

Oui.

Laquelle ?

> Je t'accorde quelle suce fort, mais elle aspire aussi les potiches ...

Pour les abrutis dans ton genre, il n'y a plus que les artifices

clinquants pour attirer les pouffiasses.

Pffffffff, On aime les belles carrosseries, mais c'est réciproque ! Toi t 'es hors d'age, tu comprend le bons d'Anne lors de çà remise de récom pense ....

Ptilou
1 2