ôter dernière ligne tableau Excel sous MAC contenant asterisque

1 réponse
Marthe
Bonjour,

La dernière d'un tableau EXCEL (sous Mac) affiche toujours un astérisque,
même si cette ligne ne contient aucun élément. Comment enlever cette ligne
vide d'information? Pourquoi la ligne de pourtour du tableau inclut-elle
cette ligne vide ? Comment ne cerner de ce tableau que les lignes contenant
des informations saisies manuellement ?
Merci de me répondre rapidement.
Marthe

1 réponse

michdenis
Bonjour Marthe,

Je ne connais rien au Mac, mais le comportement que tu décris
ressemble beaucoup à la commande "liste" lorsqu'elle est appliquée
à partir de la version Excel 2003. Aurais-tu dans ton application une
commande ressemblant à : "Convertir en plage" après mis ton curseur
dans une cellule de ladite plage.

"Marthe" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

La dernière d'un tableau EXCEL (sous Mac) affiche toujours un astérisque,
même si cette ligne ne contient aucun élément. Comment enlever cette ligne
vide d'information? Pourquoi la ligne de pourtour du tableau inclut-elle
cette ligne vide ? Comment ne cerner de ce tableau que les lignes contenant
des informations saisies manuellement ?
Merci de me répondre rapidement.
Marthe