ôter les liens sous les dossiers (de gauche) dans l'affichage de l'explorateur WinXP

AAAnonyme
Bonjour à tous :-)

Comme le titre un peu long le dit, est-ce que vous pensez qu'il est possible d'ôter les liens sous les dossiers (de
gauche) dans l'affichage de l'explorateur WinXP ?

En effet on en sélectionne un et ça déploie l'arborescence, ce qui me ... "gonfle" !
Je voudrais que ça redevienne comme le vieux Win95 ou 98, C-à-d que l'on double-clique dessus pour déployer
l'arborescence des dossiers...

J'avoue avoir cherché depuis quelques années que j'ai Xp et ... je n'ai jamais rien vu, ni lu à ce sujet. Donc je me
lance ici... peut-être que ...?

Merci en tout cas :-)

AA

Pierre TORRIS
AAAnonyme a écrit dans ce message
<news:43d2b52f$0$15456$ :

Bonjour à tous :-)

Comme le titre un peu long le dit, est-ce que vous pensez qu'il est possible
d'ôter les liens sous les dossiers (de gauche) dans l'affichage de
l'explorateur WinXP ?

[...]

Bonjour,

Il faut toujours tenter... :-)

Depuis l'Explorateur
Menu Outils
Options des dossiers...
Onglet Affichage
Décochez "Afficher une vue simple des dossiers..."

NB : Eviter les titres à rallonge SVP, et ôtez votre anonymat
grotesque. :- )

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]

Jacquouille la Fripouille
"AAAnonyme" a écrit dans le message de
[...]

Dans la barre d'outils de l'explorateur, clique sur Dossiers.
Si c'est bien ça que tu cherches ?!

--
Jacquouille