Otez ce pou que Je ne saurais voir...

11 réponses
MELMOTH
Une fois de plus passionnantissime soirée Arte hier soir : deux
reportages sur la haute finance mondiale (de quoi attraper la *HAINE*,
vous dis-Je), puis sur le pouvoir ("absolu") du Vatican en un siècle
d'existence, et pour finir (tôt ce matin) la rediffusion du docu sur la
guerre virale informatique...Qui paralysera un jour ou l'autre à n'en
pas douter notre pauvre et fragilissime planète...Le 21 décembre
?...Jeposelaquestion©...

http://videos.arte.tv/fr/videos/la-grande-pompe-a-phynances--6965918.html
http://videos.arte.tv/fr/videos/le-bal-des-vautours--6965924.html

http://videos.arte.tv/fr/videos/le-vrai-pouvoir-du-vatican-1-2--6954654.html

http://videos.arte.tv/fr/videos/le-vrai-pouvoir-du-vatican-2-2--6954660.html

http://videos.arte.tv/fr/videos/la-guerre-invisible--6954666.html

Bref...Une soirée sur le *POUVOIR*...Du fric...De la religion...De la
technoscience...

On vit une époque formidable...

Mais qui regarde ARTE sur ce forum ?...Jeneposemêmepaslaquestion©...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

1 2
Tihoti
MELMOTH wrote:
|| Une fois de plus passionnantissime soirée Arte hier soir : deux
||
|| Mais qui regarde ARTE sur ce forum ?...Jeneposemêmepaslaquestion©...
||
|| MELMOTH - souffrant

Mezigue, mais les trucs sur la finance, les religions m'indisposent de plus
en plus.
Tiens l'autre jour j'ai vu le reportage sur 'la danse des garçons Afgan',
c'était une redif, j'avais loupé la 1ère diffusion. écoeurant quand même
quant on sait pour qui vont se battre nos troupes. Imaginer la vie de ces
pauvres gamins et ce qu'ils subissent de ces barbus lubriques me révolte.
Je regarde aussi quelques fois certains reportages sur les catastrophes
provoquées par la mondialisation, l'industrie chimique... Aussi les
reportages sur les grandes réalisations au prix d'immenses prouesses
technologiques et /ou humaines.
promer
In news:,
MELMOTH typed:
Une fois de plus passionnantissime soirée Arte hier soir : deux
reportages sur la haute finance mondiale (de quoi attraper la
*HAINE*, vous dis-Je), puis sur le pouvoir ("absolu") du Vatican en
un siècle d'existence, et pour finir (tôt ce matin) la rediffusion
du docu sur la guerre virale informatique...Qui paralysera un jour
ou l'autre à n'en pas douter notre pauvre et fragilissime
planète...Le 21 décembre ?...Jeposelaquestion©...

ouais tes sujets ont l'air intéressants, malheureusement hier ce n'était pas
possible. je vais essayer d'en regarder maintenant, mais si au bout de trois
minutes ça me saoûle, c'est exit
LeLapin
Le Wed, 3 Oct 2012 12:41:12 +0200
"promer" a écrit :

In news:,
MELMOTH typed:
> Une fois de plus passionnantissime soirée Arte hier soir : deux
> reportages sur la haute finance mondiale (de quoi attraper la
> *HAINE*, vous dis-Je), puis sur le pouvoir ("absolu") du Vatican en
> un siècle d'existence, et pour finir (tôt ce matin) la rediff usion
> du docu sur la guerre virale informatique...Qui paralysera un jour
> ou l'autre à n'en pas douter notre pauvre et fragilissime
> planète...Le 21 décembre ?...Jeposelaquestion©...

ouais tes sujets ont l'air intéressants, malheureusement hier ce
n'était pas possible. je vais essayer d'en regarder maintenant, mais
si au bout de trois minutes ça me saoûle, c'est exit

Et pourquoi ne regarderais-tu pas sur un quelconque programme télà © pour
savoir quand passent les trucs intéressants, au lieu de te mettre en
position de subir un truc qui ne t'intéresse pas et sur lequel tu vas
perdre du temps et de l'énergie à en dire du mal ?
Bernard Fontaine
On Wed, 03 Oct 2012 09:46:02 +0200, MELMOTH wrote:

Une fois de plus passionnantissime soirée Arte hier soir : deux
reportages sur la haute finance mondiale (de quoi attraper la *HAINE*,
vous dis-Je), puis sur le pouvoir ("absolu") du Vatican en un siècle
d'existence, et pour finir (tôt ce matin) la rediffusion du docu sur la
guerre virale informatique...Qui paralysera un jour ou l'autre à n'en
pas douter notre pauvre et fragilissime planète...Le 21 décembre
?...Jeposelaquestion©...

http://videos.arte.tv/fr/videos/la-grande-pompe-a-phynances--6965918.html
http://videos.arte.tv/fr/videos/le-bal-des-vautours--6965924.html

A voir absolument...
LeLapin
Le Sat, 06 Oct 2012 00:21:32 +0200
Bernard Fontaine a écrit :

On Wed, 03 Oct 2012 09:46:02 +0200, MELMOTH wrote:

>Une fois de plus passionnantissime soirée Arte hier soir : deux
>reportages sur la haute finance mondiale (de quoi attraper la
>*HAINE*, vous dis-Je), puis sur le pouvoir ("absolu") du Vatican en
>un siècle d'existence, et pour finir (tôt ce matin) la rediffu sion
>du docu sur la guerre virale informatique...Qui paralysera un jour
>ou l'autre à n'en pas douter notre pauvre et fragilissime
>planète...Le 21 décembre ?...Jeposelaquestion©...
>
>http://videos.arte.tv/fr/videos/la-grande-pompe-a-phynances--6965918.html
>http://videos.arte.tv/fr/videos/le-bal-des-vautours--6965924.html

A voir absolument...

Je viens de me voir une émission de 2011 (en torrent) - sujet :
Anonymous - d'Arrêt sur Images animé par l'hilarant (contre son g ré)
Guy Birenbaum...
Ce mec vaut son pesant de cacahuètes ! :D
Même Vincent Glad (comme son nom l'indique, Lou Ravi du Grand Journal
de Canal Plus) réussit à faire mieux, ce qui n'est pas peu dire. ;)
mannucci_spamkiller
LeLapin wrote:

Je viens de me voir une émission de 2011 (en torrent) - sujet :
Anonymous - d'Arrêt sur Images animé par l'hilarant (contre son gré)
Guy Birenbaum...
Ce mec vaut son pesant de cacahuètes ! :D
Même Vincent Glad (comme son nom l'indique, Lou Ravi du Grand Journal
de Canal Plus) réussit à faire mieux, ce qui n'est pas peu dire. ;)

c'est quoi ce thread d'intellos ??
Castagno, revient tot'souite !!!!

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
LeLapin
Le Sat, 6 Oct 2012 09:47:46 +0200
(Jean*Marc Mannucci) a écrit :

LeLapin wrote:

>
> Je viens de me voir une émission de 2011 (en torrent) - sujet :
> Anonymous - d'Arrêt sur Images animé par l'hilarant (contre s on gré)
> Guy Birenbaum...
> Ce mec vaut son pesant de cacahuètes ! :D
> Même Vincent Glad (comme son nom l'indique, Lou Ravi du Grand
> Journal de Canal Plus) réussit à faire mieux, ce qui n'est pa s peu
> dire. ;)

c'est quoi ce thread d'intellos ??
Castagno, revient tot'souite !!!!

Si Birenbaum et Glad sont des intellos, je suis chasseur de safari. :D
cd
LeLapin a exprimé avec précision :
Le Sat, 6 Oct 2012 09:47:46 +0200
(Jean*Marc Mannucci) a écrit :

c'est quoi ce thread d'intellos ??
Castagno, revient tot'souite !!!!

lol

Si Birenbaum et Glad sont des intellos, je suis chasseur de safari. :D

safari de dinde ca existe

--
__
LeLapin
Le Sun, 07 Oct 2012 15:21:00 +0200
cd <cd@> a écrit :

LeLapin a exprimé avec précision :
> Le Sat, 6 Oct 2012 09:47:46 +0200
> (Jean*Marc Mannucci) a écrit :

>>
>> c'est quoi ce thread d'intellos ??
>> Castagno, revient tot'souite !!!!
>>

lol
>>
>
> Si Birenbaum et Glad sont des intellos, je suis chasseur de
> safari. :D

safari de dinde ca existe

Ai-je dit que je traquais le chroniqueur débile ? :D

J'ai rien contre le principe, mais franchement, vu les vieux collègues
parisiens (difficile de faire du plateau sur Paris tous les jours quand
t'es ailleurs) laaaaargement plus compétents et mieux-exprimants; je
trouve affligeant que des chaines prennent le spires.
Castagno
"cd" <cd@> a écrit dans le message de news:
5071833c$0$2011$
LeLapin a exprimé avec précision :
Le Sat, 6 Oct 2012 09:47:46 +0200
(Jean*Marc Mannucci) a écrit :

c'est quoi ce thread d'intellos ??
Castagno, revient tot'souite !!!!

lol

Si Birenbaum et Glad sont des intellos, je suis chasseur de safari. :D

safari de dinde ca existe

Voir le comité miss France.
--
1 2