Où faire numériser une photo ?

1 réponse
Tomcat
Bonjour

J'aurais besoin de numériser une photo en haute résolution, en fait pour
une impression papier 300 dpi en 13x8 cm, donc pas énorme du tout mais
quelque chose de bonne qualité quand même.
Savez-vous à qui je peux m'adresser dans Paris pour ce genre de travail ?
J'aimerais un résultat "professionnel" sans avoir à tester plusieurs
boutiques, et, dans la mesure du possible, sans dépenser toute ma maigre
fortune au passage ;o)

Merci !

Antoine

tomcat at wingshots . net

1 réponse

ivan bothemine
salut Antoine
appelle moi !
ivan 01 45 22 70 01

------
Posté via http://www.graphigroups.com depuis : ---.w217-128.abo.wanadoo.fr