ou' puis-je trouver le gestionnaire de programmes Office (desktop

Lino
Sur mon ordi précédent j'avais un gestionnaire de programmes office sur le
desktop, qui était super-utile. J'ouvrais toujours mes programmes office à
partir de ce gestionnaire et je pouvais aussi y mettre des autres programmes
que j'emploe régulierment (calculatrice, table de caractères, etc.). Ce petit
outil a disparu dans ma version actuelle de Microsoft Office. Qui pourrait
m'aider à le retrouver?

JièL
Bonjour,

ah plus!