ou' puis-je trouver le gestionnaire de programmes Office (desktop

1 réponse
Lino
Sur mon ordi précédent j'avais un gestionnaire de programmes office sur le
desktop, qui était super-utile. J'ouvrais toujours mes programmes office à
partir de ce gestionnaire et je pouvais aussi y mettre des autres programmes
que j'emploe régulierment (calculatrice, table de caractères, etc.). Ce petit
outil a disparu dans ma version actuelle de Microsoft Office. Qui pourrait
m'aider à le retrouver?

1 réponse

JièL
Bonjour,

ah plus!

veuillez voir cette page d'explication
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30

s'il vous plait, merci.