Ou sont mis les ficjier caché(et comment les recuperer)

3 réponses
kobra182
jai fait une erreur.Jai caché un dossier et je ne sais pas comment le
recuperer.svp aider moi vite.

3 réponses

Eddy CHANZY
kobra182 wrote:

jai fait une erreur.Jai caché un dossier et je ne sais pas comment le
recuperer.svp aider moi vite.

bonjour de Tahiti,

Il faut ouvrir explorateur
Outils / options des dossiers / Affichage / Afficher les fichiers et
dossiers cachés.

Eddy

jackie
:-D Bonjour à tous!
:o) il faut décocher la case qui a rendu ton dossier confidentiel...
Sachant que pour le rendre confidentiel il faut:
Démarrer-»ts les programmes-»clic/accessoires puis clic/explorateur
Windows-----»fenêtre=clic/poste de travail puis
clic/DD puis sur/Documents +Settings------»clic/ton nom d'utilisateur
puis clic *droit* /ton (tes) dossier(s) ---»clic/propriétés---»clic/partage
*PUIS* cocher case /"rendre ce dossier confidentiel" *pour
oi,décocher* --»clic/OK pour confirmer puis clic/croix en haut à droite
pour fermer la fenêtre de l'explorateur :-D
Essaie et dis-ns,j'ai peut-être oublié qqchose car perso je cache
ts mes dossiers et je pense que pour un seul, cela doit lui ressembler ....
@+
jackie
:-D Salut de Catalogne (frontière franco-espagnole, côté mer
Méditerranée) à Eddy et Tahiti :-D (et aux autres bien sûr!)
nb:je croyais que ta technique ne marchait qu'avec les fichiers
*système windows* ? Si oui, ce n'est pas grave car j'ai mis un raccourci
bureau pour cacher ts mes documents à la demande
en un clic . :o)
Bien à tous @+