Ou sont mis les ficjier caché(et comment les recuperer)

kobra182
jai fait une erreur.Jai caché un dossier et je ne sais pas comment le
recuperer.svp aider moi vite.

Eddy CHANZY
kobra182 wrote:

jai fait une erreur.Jai caché un dossier et je ne sais pas comment le
recuperer.svp aider moi vite.

bonjour de Tahiti,

Il faut ouvrir explorateur
Outils / options des dossiers / Affichage / Afficher les fichiers et
dossiers cachés.

Eddy

jackie
:-D Bonjour à tous!
:o) il faut décocher la case qui a rendu ton dossier confidentiel...
Sachant que pour le rendre confidentiel il faut:
Windows-----»fenêtre=clic/poste de travail puis
clic/DD puis sur/Documents +Settings------»clic/ton nom d'utilisateur
*PUIS* cocher case /"rendre ce dossier confidentiel" *pour
oi,décocher* --»clic/OK pour confirmer puis clic/croix en haut à droite
pour fermer la fenêtre de l'explorateur :-D
Essaie et dis-ns,j'ai peut-être oublié qqchose car perso je cache
ts mes dossiers et je pense que pour un seul, cela doit lui ressembler ....
@+
jackie
:-D Salut de Catalogne (frontière franco-espagnole, côté mer
Méditerranée) à Eddy et Tahiti :-D (et aux autres bien sûr!)
nb:je croyais que ta technique ne marchait qu'avec les fichiers
*système windows* ? Si oui, ce n'est pas grave car j'ai mis un raccourci
bureau pour cacher ts mes documents à la demande
en un clic . :o)
Bien à tous @+