ou trouvé 1 clé produit microsoft office 2003?

victoire roma
je n(arrive pas a entré ma clé produitcar elle n'est pas valide ou puis je
trouvé un nouveau numero de clé?

Azo3
chaque clé a un prix!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"victoire roma" <victoire a écrit dans le
message de news:
je n(arrive pas a entré ma clé produitcar elle n'est pas valide ou puis je
trouvé un nouveau numero de clé?

bobbyducharme
Mais est0ce qu'il est possible d'acheter seulement une clé pour rêglé notre
problème ?

chaque clé a un prix!

[...]

Azo3
quand tu achètes un produit , tu achètes une licence d'utilisation et le
numero associé; le support (CD, téléchargement, DVD, disquette...) n'a
aucune importance.

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"bobbyducharme" a écrit dans le
message de news:
[...]

Aschley
[...]

même problème depuis que j'ai changé de PC, ma clé ne fonctionne plus...
j'ai installé open office mais il ne récupère pas tout (ex :tableaux croisés
dynamiques, je n'ai pas trouvé et j'ai des messages d'erreurs...), donc pas
100% compatible avec office.
Pour la clé, je suis aussi intéressé.
merci.

ash

Geo

même problème depuis que j'ai changé de PC,
ma clé ne fonctionne plus...

Vous ne pouvez pas installer Office 2003 avec la clef ?
Ou ça bloque plus tard ?
Vous êtes certain(e) de votre clef ?

--
A+