ou trouve la barre d'outil de microsoft office pro 2003 merci

1 réponse
klein pascal
je ne trouve pas la barre d'outil office pro 2003 comment faire merci d'avance

1 réponse

Stéphane [MS]
Bonjour,

Elle n'existe plus sous Office 2003.

Utilisez la barre de lancement rapide du système à la place ou (en
réutilisant une réponse de mon collègue Philippe :
Vous pouvez créer un dossier sur le bureau et ensuite faire un drag and drop
vers la droite, le haut, ... Votre dossier apparait alors comme une barre
d'outils et en cliquant sur le titre, vous pouvez ajouter un masquage
automatique de la barre.

Cdlt
Stéphane

"klein pascal" <klein a écrit dans le
message de news:
je ne trouve pas la barre d'outil office pro 2003 comment faire merci
d'avance