ou trouver copie du CD N° 1 office 2000 premium (suite casse)

5 réponses
Taj
bonjour,

lors d'une re -installation le CD N° 1 d'office 2000 premium à "explosé"
dans mon nouveau lecteur de CD-DVD , il me reste les 3 autres CD mais sans
le N°1 je suis bloqué , comment trouver une copie légale ?

5 réponses

Azo3
ce qui compte c'est la licence et le numero associé , le support matériel
n'a d'importance que dans la mesure où il s'agit de la même version
tu peux donc copier un cd de la dite version...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Taj" a écrit dans le message de news:

bonjour,

lors d'une re -installation le CD N° 1 d'office 2000 premium à "explosé"
dans mon nouveau lecteur de CD-DVD , il me reste les 3 autres CD mais
sans
le N°1 je suis bloqué , comment trouver une copie légale ?

Taj
bonjour,

Merci , mais c'est justement que je ne trouve pas la même version, il
m'a été répondu qu'elle n'existait plus! n'ayant pas fait de copie et
ayant formater mon DD , je suis dans la ....

Taj

ce qui compte c'est la licence et le numero associé , le support matériel
n'a d'importance que dans la mesure où il s'agit de la même version
tu peux donc copier un cd de la dite version...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Taj" a écrit dans le message de news:

bonjour,

lors d'une re -installation le CD N° 1 d'office 2000 premium à "explosé"
dans mon nouveau lecteur de CD-DVD , il me reste les 3 autres CD mais
sans
le N°1 je suis bloqué , comment trouver une copie légale ?

Geo

bonjour,

Merci , mais c'est justement que je ne trouve pas la même version, il
m'a été répondu qu'elle n'existait plus! n'ayant pas fait de copie et
ayant formater mon DD , je suis dans la ....

Un truc m'étonne : il me semble bien que c'est une version premium que
j'ai au fond d'un tiroir, mais je n'ai que 2 CD.

--
A+

Taj
bonsoir,
ça ne doit pas ête la même serie !!
sur le livret de licence il est bien marqué Microsoft office 2000 premium,
le CD 1 comportait word, exel, powert point, access, frontpage.
sur ceux qui me restent il y a :
CD2 publischer ,organisation outils entreprise, bibliotheque clip gallerie
CD3 photo Draw 1
Cd4 photo Draw 2

taj

bonjour,

Merci , mais c'est justement que je ne trouve pas la même version, il
m'a été répondu qu'elle n'existait plus! n'ayant pas fait de copie et
ayant formater mon DD , je suis dans la ....

Un truc m'étonne : il me semble bien que c'est une version premium que
j'ai au fond d'un tiroir, mais je n'ai que 2 CD.

--
A+

ACB
salut,

exact, 4 cd
le premier étant l'essentiel