Ou trouver ...

L'Aquitain
Salut à tous
Un ami m'a envoyé une pièce jointe s'ouvrant avec MailView.exe. Je suis allé
sur Google où je n'ai trouvé que 6 infos menant à des sites japonais
illisibles. Quelqu'un aurait-il la solution ?
Merci d'avance

--
A+
L'Aquitain

Claude LaFrenière [climenole]
Le 12 avril 2004

Bonjour L'Aquitain :D

dans le msg<news:

[...]

« ... sites japonais illisibles » : qu'en savez-vous ?

Plusieurs options s'offrent à vous :

1) Votre ami n'a qu'à vous envoyer mailview.exe en pièce attachée

2) Votre ami est un con de vous envoyer un pareil machin:
signifiez-lui que désormais vous n'acceptez plus que des messages
transmis par cavalier et uniquement sur papyrus ou vélin

3) Aller là :
http://www.maroc.net/adil/japonais/

Pas d'autres idées pour le moment. LOL

Amicalement.

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2

Unix Berkeley System Distribution
http://www.freebsd.org/fr/index.html

Jceel
il est quelle heure chez toi ......????????????,
l'Aquitaine avance à grad pas
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Claude LaFrenière [climenole]
Le 12 avril 2004

Bonjour L'Aquitain :D

dans le msg<news:

Salut Claude
C'est pas gentil de traiter mon ami de la sorte ;o)
Tu sais bien que je ne le pensait pas un seul instant

(ce que j'écrit il faut le prendre avec un grain de sel...)

Il a des excuses, il n'est pas une fusée en informatique et a dû me
retransmettre un truc qu'il a lui-même reçu en l'état.
Elle est bonne :D je retiens l'expression.J'en connais tout un tas

qui ne sont pas des "fusées" ...

En tout cas, merci pour l'URL mais je n'ai vraiment pas le temps ni le goût
d'apprendre le japonais. Je n'ai pas les hobbies de Chirac et j'ai bien
assez de mal à perfectionner mon anglais ;o))--
Tu n'a pas les hobbies de Chirac mais au moins (hum ... je le suppose)

tu n'as pas eu besoin l'été dernier de te faire remonter le visage au
Canada ( et de subir la compagnie de Jean Chrétien , ex-premier minus du
Canada)
A+
A +

L'Aquitain
Le Canadien

Adresse invalide enlever "wiking"
Adresse valide cliquer dessus

Sayonara La-ki-teng San :D

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2

Unix Berkeley System Distribution
http://www.freebsd.org/fr/index.html

L'Aquitain
Dans le message:vpus686q70y1$,
Claude LaFrenière [climenole]" <"Claude_LaFrenière
<"Claude_LaFrenière"@gulliver.org> nous a affirmé:
[...]

En tout cas, merci pour l'URL, je vais aller voir.

--
A+
L'Aquitain
Adresse invalide enlever "wiking"

L'Aquitain
Dans le message:,
Jceel <Mé nous a affirmé:
il est quelle heure chez toi ......????????????,
l'Aquitaine avance à grad pas

Comprends pas, je viens de contrôler, je suis à l'heure ?????

--
A+
L'Aquitain
Adresse invalide enlever "wiking"

L'Aquitain
Dans le message:1pecnf08jw0sr.4x39khl1vj1n$,
[...]

Tu es prié de ne pas rabaisser Chirac Ier qui est président et non "humble"
premier-minus encore que des mauvaises langues dont je fais partie (
rofl!!) pensent qu'il fut meilleur à cette place ( tout est relatif!) qu'à
celle qu'il occupe actuellement ;o)
Tirage de peau au Canada permettant d'oublier les 15000 "fripés" face à la
canicule qui les a fauchés , ça en dit long sur le bonhomme :-(((
Cordialement
Gérard

ypoons
Message personnel pour Claude LAFRENIÈRE ;)
Tu sais que le chocolat, c'est aphrdisiaque... ;) ;) ;)
Reih, ia'j neib égnam el talocohc euq am essertîam a'm énnod.
Siup ia'j neib éumer al eueuq. Aç iul a tiaf risialp...

Au secours ! Appelez la censure, vite !!!!!!!!!!!!!

--
Ypoons
[...]

Vous n'aviez qu'à voter pour Coluche !

Ou Aldo Maccione : as-tu vu le film ?
Aldo devient Préssidénnté et introdouit des réformes.

[Pour ce qui est de la canicule je comprend pas ce qui c'est passé :
Il n'y avait qu'à installer les gens à l'air climatisé dans les Centres
d'achats (chopingne cennteur) ou les Châteaux de la Loire.

Et l'armée française ? À part perdre systématiquement toutes les guerres
depuis 1755 (on connaît ça ici ...)et faire une parade prétentieuse sur
les Champs Élysés le 14 juillet, n'y a-t-il pas la moindre initiative ?
Est-ce toujours Gamelin , Weygand et autres vieillards qui la commande ?
Ce taré de Louis XV régne-t-il toujours ? ]

Ça ressemble à une bande dessinée parue dans la revue Croc il y a plusieurs
années:« Les Schizoïdes».

Une augmentation incontrôlable des mouches fût suivie par une inondation
des grenouilles : toute la population (et le gouvernement : le
"haut-wernement") était réfugiée dans des canots de sauvetage sur un océan
constitué de milliard de grenouilles:

Les gens ont commencés à râler : « Qu'est-ce que le haut-wernement attend
pour prendre des mesures ?!» etc etc

Alors le Haut-wernement (lui-même dans un canot gouvernemen-mental)
pris une longue tige pour mesurer l'épaisseur de l'océan de grenouilles
et annonça (sur TF1 et TV Singe):

« Ça y est ! Le gouvernement a pris des mesures !»

et la population fut satisfaite :

«Ouf ! on est soulagé : il était temps !»

Fin de cette digression HS.

A+

[...]

Bonjour ypoons :D

dans le msg<news:

[...]

Ypoons tu deviens aussi gullivérien que moi !
A+

1 2