Un oubli...2e essai...

4 réponses
Marc Guislain
Bonsoir et désolé mais mon premier essai n'est pas passé je crois...

Je demandais si vous pouviez me rappeler comment répéter un background d'une
page sur les autres dans un site...qu'elle serve de modèle.

Merci d'avance

Marc

4 réponses

Louise
Bonjour,
Dans FrontPage, l'arrière-plan peut être répété avec les thèmes ou avec les
feuilles de style. On en parle un peu ici:
http://faqfp.free.fr/faq/styles
http://faqfp.free.fr/faq/theme

Les feuilles de style sont préférables, car elles offrent plus de
flexibilité, elles sont plus en accord avec les normes du Web et seront tout
à fait utilisables si vous passez à un autre logiciel (comme Expression
Web).

Au revoir,
Louise

"Marc Guislain" a écrit dans le message de news:

Bonsoir et désolé mais mon premier essai n'est pas passé je crois...

Je demandais si vous pouviez me rappeler comment répéter un background
d'une page sur les autres dans un site...qu'elle serve de modèle.

Merci d'avance

Marc

Marc Guislain
Bonsoir et merci de votre réponse mais je ne parlais pas de thème ou de
style proprement dit.
Dans le FP précédent, il y avait une option permettant de prendre comme
modèle une page existante, option que je ne retrouve plus dans FP2003.
Est-ce supprimé ou bien est-ce caché ailleurs, je ne sais pas...
Je crois que ça se trouvait dans les propriétés de la page...

Merci de votre aide

Marc

"Louise" wrote in message
news:
Bonjour,
Dans FrontPage, l'arrière-plan peut être répété avec les thèmes ou avec
les feuilles de style. On en parle un peu ici:
http://faqfp.free.fr/faq/styles
http://faqfp.free.fr/faq/theme

Les feuilles de style sont préférables, car elles offrent plus de
flexibilité, elles sont plus en accord avec les normes du Web et seront
tout à fait utilisables si vous passez à un autre logiciel (comme
Expression Web).

Au revoir,
Louise

"Marc Guislain" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir et désolé mais mon premier essai n'est pas passé je crois...

Je demandais si vous pouviez me rappeler comment répéter un background
d'une page sur les autres dans un site...qu'elle serve de modèle.

Merci d'avance

Marc

Louise
Bonsoir,
Dans ce cas, avec le menu Fichier - Nouveau, vous pouvez afficher le volet
Nouveau dans lequel vous trouverez un lien "Créer à partir d'une page
existante".
Bonne chance dans vos travaux,
Louise

"Marc Guislain" a écrit dans le message de news:

Bonsoir et merci de votre réponse mais je ne parlais pas de thème ou de
style proprement dit.
Dans le FP précédent, il y avait une option permettant de prendre comme
modèle une page existante, option que je ne retrouve plus dans FP2003.
Est-ce supprimé ou bien est-ce caché ailleurs, je ne sais pas...
Je crois que ça se trouvait dans les propriétés de la page...

Merci de votre aide

Marc

Marc Guislain
Bonjour et merci,

C'est effectivement une solution mais j'ai retrouvé sur mon vieux PC une
version de FP2000 et en fait c'est une option qui a disparu.
Cela se trouvait dans "Page Properties / Background".
Il y avait une case à cocher pour "Get background information from another
page".
Cette case n'existe plus dans FP2003...je pouvais chercher longtemps... :o)

Merci encore

Marc

"Louise" wrote in message
news:
Bonsoir,
Dans ce cas, avec le menu Fichier - Nouveau, vous pouvez afficher le volet
Nouveau dans lequel vous trouverez un lien "Créer à partir d'une page
existante".
Bonne chance dans vos travaux,
Louise

"Marc Guislain" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir et merci de votre réponse mais je ne parlais pas de thème ou de
style proprement dit.
Dans le FP précédent, il y avait une option permettant de prendre comme
modèle une page existante, option que je ne retrouve plus dans FP2003.
Est-ce supprimé ou bien est-ce caché ailleurs, je ne sais pas...
Je crois que ça se trouvait dans les propriétés de la page...

Merci de votre aide

Marc