oublie de mot de passe excel

Le
David Desbiens
Je suis un technicien en informatique au gouvernement du
qubec et un de mes usager a oubli le mot de passe d'un
document excel qu'il a verrouill. Est-ce qu'il y a un
moyen de rcuprer le document .

Merci a l'avance :) !!!!!
Philippe.R
Le #361746
Bonsoir David,
Hormis les nombreuses procédures (dont fourmille le net) permettant de casser les protections d'Excel
entre autres, voici une adresse proposant une démarche légale, mais payante, pour retrouver un mot de
passe perdu :

http://www.motdepasseperdu.com/
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002

"David Desbiens" news:659501c40158$9a5c0c10$
Je suis un technicien en informatique au gouvernement du
québec et un de mes usager a oublié le mot de passe d'un
document excel qu'il a verrouillé. Est-ce qu'il y a un
moyen de récupérer le document .

Merci a l'avance :) !!!!!
philzig34
Le #361649