Oublier d 'activer XP ?

Le
LioS
J 'ai install XP home sur le nouveau PC ma soeur,mais
je n 'ai pas activer XP de suite puisque qu elle n 'avait
pas encore de connexion Internet!
Voil elle vient de m 'appell pour me dire que XP ne
dmarre plus !
Comment puis je la dpanner ?
Yvan
Vous êtes un peu avare en explications! Si le PC ne
demarre pas, le mieux est de booter sur le disque
d'installation et d'effectuer une réparation du systeme.
Si c'est à cause de l"activation, une fois le système
opérationnel, vous pouver faire l'activation par tél. pas
besoin de connection.

J 'ai installé XP home sur le nouveau PC à ma soeur,mais
je n 'ai pas activer XP de suite puisque qu elle
n 'avait

pas encore de connexion Internet!
Voilà elle vient de m 'appellé pour me dire que XP ne
démarre plus !
Comment puis je la dépanner ?
Merci
.

BOUDDHA
Le #700631
Salut,

Tu peux aussi essayer de demarre en mode sans echecs et supprimer les
fichiers WPA.BAK et WPA.DBL.

GOOD RECEPTION
BOUDDHA**

"LioS" news:012501c42621$9fa148a0$