ne pas oublier ...

4 réponses
claup
il ne faut pas oublier des hommes comme celui là !!!

HOUSTON (AP) -- Le professeur américain Michael DeBakey, pionnier de la
chirurgie cardio-vasculaire et artisan mondialement reconnu de l'évolution
de sa discipline, est décédé vendredi à l'hôpital méthodiste de Houston à
l'âge de 99 ans.

Michael DeBakey est mort de «causes naturelles», selon un communiqué de
l'hôpital méthodiste de Houston et Baylor College of Medicine.

Pionnier de la chirurgie cardio-vasculaire, Michael DeBakey fut parmi les
premiers à réaliser des pontages coronariens, inventant notamment le système
de pompe qui permettra la mise au point des machines coeur-poumon et les
premières opérations à coeur ouvert.

Il avait également développé les coeurs artificiels et mis au point
plusieurs techniques aujourd'hui communes dans le monde de la chirurgie,
comme la dissection aortique, une procédure qu'il avait lui-même subi en
2006.

Michael DeBakey avait compté les plus grands de ce monde parmi ses patients
et avait également créé plus de 70 outils chirurgicaux. Il «a amélioré la
condition humaine et touché la vie des générations à venir», a affirmé Ron
Girotto, président de l'hôpital méthodiste de Houston, dans le communiqué
diffusé samedi matin. AP

--

4 réponses

f4tug
claup a écrit :
il ne faut pas oublier des hommes comme celui là !!!

et des cons comme toi, ca fait un moment que tu ne m'a pas envoyé de
menaces par mail.
Message-ID:
meme pas les couilles de répondre, mais viens donner des leçons.

bref c'est hors sujet

--
Message-ID:
Après "Alexandre le grand" voila "Ludo le magnifique"
Le Vengeur Masqué
Du très grand Yann Bereni alias f4tug / le seigneur des rateaux en
effet :

f4tug a couché sur son écran :
vu aux infos régionales F3 Auvergne, exercice commun SP Gendarmerie en haute
Loire.
Le reportage montre que les SP du GRIMP avaient des postes Antares.
Ca par contre c'est une mauvaise nouvelle pour nos oreilles.

/Joke:
durant le reportage le journaliste dit que SP et gendarmes ont "travaill é en
bonne intelligence"
Ca existes ca chez les Gendarmes ?

pauvre France, ci dessous un message reçu ce matin par mail:
_______________________________

Monsieur ,
ayez le courage de vos opinions au sujet des gendarmes !
allez jusqu'au bout et ne vous cachez pas derriere un vague indicatif
radioamateur (c'est d'ailleurs tres facile a tracer).
soyez citoyen et responsable .
Sachez que les gendarmes ont des missions qui sont bien difficiles a
l'epoque où l'on vit et que ce n'est pas en dénigrant un corps
dévoué
au
public que cela changera les choses . Vous avez le droit de vote dans
ce
pays democratique !!! les gendarmes et autres fonctionnaires ne font
qu'obeir aux ordres des politiques elus par vous et aux lois votés
par
des
citoyens comme vous .
aussi je vous prie de cessez ce genre de remarque stupide et
desobligeante .
au cas où , cela perdurerait ,le necessaire serait fait aupres de
votre
FAI
afin de faire taire ce genre de calomnie.
veuillez accusé reception de cet email ,je vous prie .

xxxxx xxx ,

reponsable bla bla bla.

________________________________

J'invite donc ce grand manitou a venir signer ici son message,
puisque
j'ai pris soin d'enlever son nom et sa fonction.
Je laisses juge tout les lecteurs, moi je suis plié de rires et
j'attends avec impatience sa plainte officielle.

--
http://www.qrz.fr
lude a vic
lol

"Le Vengeur Masqué" a écrit dans le message de news:
Du très grand Yann Bereni alias f4tug / le seigneur des rateaux en
effet :

f4tug a couché sur son écran :
vu aux infos régionales F3 Auvergne, exercice commun SP Gendarmerie en haute
Loire.
Le reportage montre que les SP du GRIMP avaient des postes Antares.
Ca par contre c'est une mauvaise nouvelle pour nos oreilles.

/Joke:
durant le reportage le journaliste dit que SP et gendarmes ont "travaillé en
bonne intelligence"
Ca existes ca chez les Gendarmes ?

pauvre France, ci dessous un message reçu ce matin par mail:
_______________________________

Monsieur ,
ayez le courage de vos opinions au sujet des gendarmes !
allez jusqu'au bout et ne vous cachez pas derriere un vague indicatif
radioamateur (c'est d'ailleurs tres facile a tracer).
soyez citoyen et responsable .
Sachez que les gendarmes ont des missions qui sont bien difficiles a
l'epoque où l'on vit et que ce n'est pas en dénigrant un corps
dévoué
au
public que cela changera les choses . Vous avez le droit de vote dans
ce
pays democratique !!! les gendarmes et autres fonctionnaires ne font
qu'obeir aux ordres des politiques elus par vous et aux lois votés
par
des
citoyens comme vous .
aussi je vous prie de cessez ce genre de remarque stupide et
desobligeante .
au cas où , cela perdurerait ,le necessaire serait fait aupres de
votre
FAI
afin de faire taire ce genre de calomnie.
veuillez accusé reception de cet email ,je vous prie .

xxxxx xxx ,

reponsable bla bla bla.

________________________________

J'invite donc ce grand manitou a venir signer ici son message,
puisque
j'ai pris soin d'enlever son nom et sa fonction.
Je laisses juge tout les lecteurs, moi je suis plié de rires et
j'attends avec impatience sa plainte officielle.

--
http://www.qrz.fr
Runge12
On s'en fout.

"claup" a écrit dans le message de
news:48786986$0$4647$
il ne faut pas oublier des hommes comme celui là !!!

HOUSTON (AP) -- Le professeur américain Michael DeBakey, pionnier de la
chirurgie cardio-vasculaire et artisan mondialement reconnu de l'évolution
de sa discipline, est décédé vendredi à l'hôpital méthodiste de Houston à
l'âge de 99 ans.

Michael DeBakey est mort de «causes naturelles», selon un communiqué de
l'hôpital méthodiste de Houston et Baylor College of Medicine.

Pionnier de la chirurgie cardio-vasculaire, Michael DeBakey fut parmi les
premiers à réaliser des pontages coronariens, inventant notamment le
système de pompe qui permettra la mise au point des machines coeur-poumon
et les premières opérations à coeur ouvert.

Il avait également développé les coeurs artificiels et mis au point
plusieurs techniques aujourd'hui communes dans le monde de la chirurgie,
comme la dissection aortique, une procédure qu'il avait lui-même subi en
2006.

Michael DeBakey avait compté les plus grands de ce monde parmi ses
patients et avait également créé plus de 70 outils chirurgicaux. Il «a
amélioré la condition humaine et touché la vie des générations à venir», a
affirmé Ron Girotto, président de l'hôpital méthodiste de Houston, dans le
communiqué diffusé samedi matin. AP