'oubliez pas demain

2 réponses
f4mbz
L'émission sur 1060 non 1002 non je m'embrouille !!!
1062 voli voila, entendu en test au delà de Caen et de Deauville, à vos
antennes cadres. QSL via .... moi
JJ
F4MBZ

PS : Daniel ti vois j'ai dirigé mon calva
L'alcool non, l'eau ferrugineuse oui, quoique !!

2 réponses

F1TAY
"PS : Daniel ti vois j'ai dirigé mon calva"
... le digérer c'est mieux... lol
Daniel

Dans son message précédent, f4mbz a écrit :
L'émission sur 1060 non 1002 non je m'embrouille !!!
1062 voli voila, entendu en test au delà de Caen et de Deauville, à vos
antennes cadres. QSL via .... moi
JJ
F4MBZ

PS : Daniel ti vois j'ai dirigé mon calva
L'alcool non, l'eau ferrugineuse oui, quoique !!

f4mbz
"f4mbz" a écrit dans le message de news:
48418fdf$0$893$
L'émission sur 1060 non 1002 non je m'embrouille !!!
1062 voli voila, entendu en test au delà de Caen et de Deauville, à vos
antennes cadres. QSL via .... moi
JJ
F4MBZ

PS : Daniel ti vois j'ai dirigé mon calva
L'alcool non, l'eau ferrugineuse oui, quoique !!

L'émission Château de CREULLY sur 1602 Khz s'est très bien déroulée. Avec
les reports d'écoute sur le relais de Caen, nous avons pu procéder à
plusieurs modifications afin d'améliorer la qualité de l'émission. Pour
info, nous avions environ 30 watts de sortie de notre appareil un Icom
706 dans un dipôle de 2 fois 45 mètres. Nous avons reçu plusieurs reports
d'écoute ... les stations les plus lointaines sont EVRECY - GIBERVILLE -
FONTENAY LE MARMION - St LO - VALOGNES- et même une station du département
de la SOMME. Que tous les om's nous ayant donné des informations lors de
l'émission soient remerciés.
Pour nous c'est un succès, mais l'année prochaine nous essaierons de faire
mieux.