N'oubliez pas las paroles sur F2

2 réponses
Claude.Chataigneau
Du vrai suspens en chansons avec de vrais artistes au profit d'assos.

--

Claude

2 réponses

Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4b75b331$0$951$
Du vrai suspens en chansons avec de vrais artistes au profit d'assos.

Nolwenn Leroy et Baffie auraient pu tenter la chanson à 100 000 euro sans
bloquer les paroles.

Amandine Bourgeois et Arnaud Gidoin 35 000 euro.

Julien Courbet et Alessandra Sublet. Mine de rien, Courbet a aussi de le
voix et s'ait mettre de l'entrain. A eux deux ils ont quand même rapporté 35
000 euro à leur assos.

Le tout enveloppé sur des choix très connus sur la chassons Française.
--
Claude

--

Claude

Alister Debois
Salutations à Claude.Chataigneau qui a écrit :
Le tout enveloppé sur des choix très connus sur la chassons française.

C'était donc sponsorisé par le CPNT ? :')

--
Alister