Oui, bon...

Pierre Pallier
Hello,

Une photo pas du tout dans ce que je fais d'habitude, pour une fois...
<http://pagesperso-orange.fr/pierre.pallier/instants/instant270.htm>
Et, pour ma part, j'aime bien...
--
Pierre.

1 2 3
Pierre Pallier
Hello, André a écrit dans <news:4ac1b990$0$12633$

Ca aurait peut être mérité une légère contre plongée

J'aurais eu du ciel moche, ceci dit...

Je suis incapable de photographier des gens comme ca
La trouille de me faire engueuler, du style" de quel droit...."

En fait, là où j'étais tout le monde se prenait réciproquement en photo, en
argentique, en numérique - voire avec un téléphone portable.
Étant moi-même l'objet de photos (on venait parfois me solliciter pour ça),
alors je me suis dit que finalement... Fallait tenter.
Et puis de toutes façons, c'était pas possible de faire autrement. :)
--
Pierre.
Pierre Pallier
Hello, Fred a écrit dans <news:

S'il y a une chance sur 1 million d'avoir un sosie, cela fait quand même
1400 candidats potentiels...

:)
Faut néanmoins pondérer avec le côté géographique de la chose.
Y'a pas beaucoup de barbus là-bas...
--
Pierre.
Pierre Pallier
Hello, FiLH a écrit dans <news:1j6snsy.10kmrxn1ooeivxN%

Mon dieu des gens !

Oui, je sais... Ça fait drôle au début.

Jolie ambiance d'estampe soit dit en passant.

Marchi.
--
Pierre.
man-d
Ghost-Rider a écrit :
Pierre Pallier a écrit :

Une photo pas du tout dans ce que je fais d'habitude, pour une fois...
<http://pagesperso-orange.fr/pierre.pallier/instants/instant270.htm>
Et, pour ma part, j'aime bien...

Mais c'est pas mal du tout, ça. Pas mal du tout !
C'est un peu mon style, d'ailleurs. C'est très spontané, très frais.

D'accord avec toi Ghost-Rider.
Personnellement, j'ai un peu plus de mal avec le titre : «
L'indifférente ». Je ne pige pas à quoi elle est indifférente mais
peut-être que la fatigue...
Sinon, les couleurs manquent de « punch » selon moi.

À +

--
man-d
dd11
Ghost-Rider wrote:

D'autres fois, je me mêle à un groupe de japonais en train de
photographier :
http://cjoint.com/data/jDlWvXTc5Y_La_Japonaise_et_le_carabinier.jpg

ah oui, elle est marrante, celle-là :-)

j'aime bien le regard de la fille sur le beau soldat ;-))

cadrage impec et tout et tout
bon tant pis pour les arbres surex*

--
*c'était pour rester dans le ton du forum
dd11
Ghost-Rider wrote:

Parfois, les gens s'exhibent, alors, j'en profite :
http://cjoint.com/data/jDl0FHQ6V2_Poupee_gonflable.jpg

alors là, on se demande s'il ne fait pas une infidélité à son julot, qui
fait la tronche à côté de lui ;->
Ghost-Rider
Domi a écrit :
Ghost-Rider wrote:

[...]

Oui, une physionomie qu'on ne trouve pas au Japon. c'est ça l'appel de
l'exotisme.

cadrage impec et tout et tout
bon tant pis pour les arbres surex*

Oui, mais elle est recadrée (contrairement à mes habitudes d'ailleurs).
http://www.cijoint.fr/cj200910/cij3F3EKRK.jpg
On voit que le recadrage est proche d'une manipulation.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Domi a écrit :
Ghost-Rider wrote:

Parfois, les gens s'exhibent, alors, j'en profite :
http://cjoint.com/data/jDl0FHQ6V2_Poupee_gonflable.jpg

alors là, on se demande s'il ne fait pas une infidélité à son julot, qui
fait la tronche à côté de lui ;->

Le julot en question fait la tronche parce qu'il a peur que sa Maman
voit la photo dans le journal.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
André
"Ghost-Rider"
Oui, mais elle est recadrée (contrairement à mes habitudes d'ailleurs).
http://www.cijoint.fr/cj200910/cij3F3EKRK.jpg
On voit que le recadrage est proche d'une manipulation.

Manipulation ? pourquoi , faut m'expliquer là

--
Andre
Ghost-Rider
André a écrit :
"Ghost-Rider"
Oui, mais elle est recadrée (contrairement à mes habitudes d'ailleurs).
http://www.cijoint.fr/cj200910/cij3F3EKRK.jpg
On voit que le recadrage est proche d'une manipulation.

Manipulation ? pourquoi , faut m'expliquer là

Parce que j'ai enlevé 2 personnages, ce qui concentre le regard sur le
couple et donne une autre signification à la photo. Là ou il n'y avait
qu'une touriste émoustillée, prise en photo par sa copine, on voit
l'ébauche d'un grand amour.