Oui, bon...

Pierre Pallier
Hello,

Une photo pas du tout dans ce que je fais d'habitude, pour une fois...
<http://pagesperso-orange.fr/pierre.pallier/instants/instant270.htm>
Et, pour ma part, j'aime bien...
--
Pierre.

1 2 3
André
"Ghost-Rider"
Parce que j'ai enlevé 2 personnages, ce qui concentre le regard sur le
couple et donne une autre signification à la photo. Là ou il n'y avait
qu'une touriste émoustillée, prise en photo par sa copine, on voit
l'ébauche d'un grand amour.

Je ne partage pas L'image e été recadrée sur la partie
"intéressante" Il en aurait été tout autrement si les personnages supprimés
( manifestant avec pancarte par ex) apportaient une toute autre vision
de la chose photo photographiée Ce qui n'est pas le cas en l'espêce
Selon moi

--
Andre
Ghost-Rider
André a écrit :

[...]

Je suis en fait bien d'accord. Il fallait recadrer cette photo.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Pierre Pallier
Hello, Ghost-Rider a écrit dans

Tiens, on ne voit jamais ici de photos de parapluies.
Alors, en avant les parapluies, venez nombreux !
http://www.cijoint.fr/cj200909/cijWFbbjCo.jpg

Des pépins ?
Ah ben j'en ai plein en photo aussi, ce qui n'est pas anormal vu le pays,
mais ça viendra en son temps.
--
Pierre.
Pierre Pallier
Hello, man-d a écrit dans <news:h9uihm$s71$

Personnellement, j'ai un peu plus de mal avec le titre : «
L'indifférente ». Je ne pige pas à quoi elle est indifférente mais
peut-être que la fatigue...

Ce n'est pas évident sur la photo, en effet, mais c'était quatre personnes
qui étaient ensemble au départ. Pas facile à faire passer... :)

Sinon, les couleurs manquent de « punch » selon moi.

C'est pas hyper violent, en effet, sans que ça me dérange. Le soleil était
un peu bizarre, présent mais voilé, l'orage allait arriver dans quelques
heures, ceci explique peut-être cela.
--
Pierre.
man-d
Pierre Pallier a écrit :
Hello, man-d a écrit dans <news:h9uihm$s71$

Je ne pige pas à quoi elle est indifférente

c'était quatre personnes qui étaient ensemble au départ. Pas facile à faire passer... :)

Peut-être :) J'étais arrivé à cette conclusion hier soir en jetant un
œil avant le dodo ;)

A+

--
man-d