Oui, bon...

Pierre Pallier
Hello,

Une photo pas du tout dans ce que je fais d'habitude, pour une fois...
<http://pagesperso-orange.fr/pierre.pallier/instants/instant270.htm>
Et, pour ma part, j'aime bien...
--
Pierre.

1 2 3
Delestaque
Pierre Pallier wrote:
Hello,

Une photo pas du tout dans ce que je fais d'habitude, pour une fois...
<http://pagesperso-orange.fr/pierre.pallier/instants/instant270.htm>
Et, pour ma part, j'aime bien...

Faut simplement nous signaler si c'est une photo pour ton site ou pour le
news,
C'est du deuxième choix bradé sur le trottoir.
En revanche pour la netteté, sans intérêt particulier d'ailleurs, là, je
peux prendre des cours.

--
G.Ricco
Ghost-Rider
Pierre Pallier a écrit :

Une photo pas du tout dans ce que je fais d'habitude, pour une fois...
<http://pagesperso-orange.fr/pierre.pallier/instants/instant270.htm>
Et, pour ma part, j'aime bien...

Mais c'est pas mal du tout, ça. Pas mal du tout !
C'est un peu mon style, d'ailleurs. C'est très spontané, très frais.
Bon, il faut encore travailler, hein ! (comme disait Mireille aux
candidats du petit conservatoire de la chanson, il y a 40 ans...) :-)

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Pierre Pallier
Hello, Ghost-Rider a écrit dans

[...]

Ben le problème, c'est que quand on est entouré d'1,4 milliard d'individus
(non, j'exagère, seulement un bon tiers avait dû décider de faire du
tourisme en même temps que moi), il est difficile d'y échapper...
Il a fallu essayer de faire avec.
--
Pierre.
Delestaque
Pierre Pallier wrote:
[...]

:-)

[...]

surtout ne rien faire , et surtout rester chez soi, aller faire ça au bout
du monde, autant aller aux jardins Albert Kahn à Boulogne Billancourt, mê au
parc Edmond Rotschild il y a ce genre de pont.
j'ai ça en photo quelque part
On dirait une photo de mariage asiatique à Saint denis ( 93 )

--
G.Ricco
filh
Pierre Pallier wrote:

Hello,

Une photo pas du tout dans ce que je fais d'habitude, pour une fois...
<http://pagesperso-orange.fr/pierre.pallier/instants/instant270.htm>
Et, pour ma part, j'aime bien...

Mon dieu des gens !
Jolie ambiance d'estampe soit dit en passant.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Fred
Pierre Pallier wrote:
Ben le problème, c'est que quand on est entouré d'1,4 milliard d'individus

S'il y a une chance sur 1 million d'avoir un sosie, cela fait quand même
1400 candidats potentiels...
Ghost-Rider
Ghost-Rider a écrit :
Pierre Pallier a écrit :

[...]

Tiens, on ne voit jamais ici de photos de parapluies.
Alors, en avant les parapluies, venez nombreux !
http://www.cijoint.fr/cj200909/cijWFbbjCo.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
André
[...]

Moi aussi
Ca aurait peut être mérité une légère contre plongée
Je suis incapable de photographier des gens comme ca
La trouille de me faire engueuler, du style" de quel droit...."

--
Andre
Delestaque
Fred wrote:
Pierre Pallier wrote:
Ben le problème, c'est que quand on est entouré d'1,4 milliard
d'individus

S'il y a une chance sur 1 million d'avoir un sosie, cela fait quand
même 1400 candidats potentiels...

des sosies de PP en Chine ?
qui pratiqueraient eux aussi la photo d'art ?

--
G.Ricco
Ghost-Rider
André a écrit :
[...]

Oh, il ne faut pas avoir peur.

Je photographie beaucoup de gens dans la rue et il ne m'est jamais rien
arrivé.
J'ai une technique à moi : je prends les gens en faisant semblant de
photographier un truc derrière eux et comme ils sont dans le champs et
me font rater ma photo, je les regarde d'un air furibard et je reprends
une nouvelle photo quand ils se sont écartés. Du coup, ils s'excusent.
Exemple :
http://cjoint.com/data/jDlUcdtHdb_Famille_Musulmane.JPG
La photo n'est pas terrible, mais c'est pour montrer.

Même au flash, ça marche, les gens sont incapables de le localiser et ne
réagissent pas :
http://cjoint.com/data/jDl4FCkvB2_Couple_Musulman.JPG

D'autres fois, je me mêle à un groupe de japonais en train de
photographier :
http://cjoint.com/data/jDlWvXTc5Y_La_Japonaise_et_le_carabinier.jpg

Parfois, les gens s'exhibent, alors, j'en profite :
http://cjoint.com/data/jDl0FHQ6V2_Poupee_gonflable.jpg

D'autres fois, je dois quand même faire attention et décrocher vite. Ici
ce sont des transsexuel(le)s brésilien(nes) :
http://cjoint.com/data/jDma38Ycc6_Bresiliennes.jpg
Celle de droite m'a repéré. Je ne me suis pas attardé.
Dans ce cas, je ne regarde surtout pas les gens mais je m'éloigne en
faisant mine de bricoler mon appareil qui ne semble pas marcher
correctement, je photographie le ciel, puis je regarde ma photo, j'en
prends une autre du ciel etc..