Oui je suis encore là...

René
malgr=E9 la perte de mon fournisseur de news...
malgr=E9 que je n'aime pas suivre dans Google...
malgr=E9 que je fais peu de photos actuellement...

Merci =E0 GG de m'avoir appris que je fais parti des naifs qui ont pay=E9 2=
fois pour les U-points, dans Nikon Capture, puis dans la version Google po=
ur Photoshop.
Heureusement la derni=E8re version est mieux que la premi=E8re que j'avais =
d=FBement pay=E9e.

Pr=E9cisions: fonctionne dans PS5 - j'ai test=E9 m=EAme si en pratique je c=
ontinue avec Nikon Capture
Seuls les effets sp=E9ciaux : Analog Efex, Color Effex, HDR Efex, et Silver=
Efex fonctionnent en autonomes. Les correcteurs Dfine, Sharpener et Viveza=
ne peuvent =EAtre utilis=E9s que dans PS.=20

N'ayant pas de photo =E0 montrer pour rester en charte je me suis permis de=
r=E9-am=E9nager le terrains de Alf92 dans PS avec un peu de Viveza

http://www.cjoint.com/c/FDjsAkNOGRb

oups..je dois quitter, je suis surveill=E9...

http://www.cjoint.com/c/FDjtwXNaYBb

Ren=E9

Richard Hachel
Le 09/04/2016 à 21:23, René a écrit :
malgré la perte de mon fournisseur de news...
malgré que je n'aime pas suivre dans Google...
malgré que je fais peu de photos actuellement...

Attention au français, bordel !!!

"Malgré que" n'existe pas en français.

On dit "bien que".

René

R.H.
René
Le samedi 9 avril 2016 15:29:27 UTC-4, Richard Hachel a écrit :
> [...]
> malgré la perte de mon fournisseur de news...
> malgré que je n'aime pas suivre dans Google...
> malgré que je fais peu de photos actuellement...

R.H.

Malgré que cette manière de dire existe dans le Dictionnaire de la lang ue québécoise, et bien que que tu aies raison de ton point de vue, à mon âge, j'appliquerai mes efforts de mémorisation sur les raccourcis clavier de PS.

;-(

Pour nous mettre d'accord... https://www.youtube.com/watch?v=wrM53tIktwA

:-)

René
Jac
Richard Hachel avait prétendu :

"Malgré que" n'existe pas en français.

Malgré que ça ne te plaise pas, il faudra faire avec.
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/malgr%C3%A9/48886/difficulte
René
Le samedi 9 avril 2016 19:26:54 UTC-4, Jac a écrit :
Richard Hachel avait prétendu :

> "Malgré que" n'existe pas en français.

Malgré que ça ne te plaise pas, il faudra faire avec.
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/malgr%C3%A9/48886/difficult e

N'as tu pas compris que je suis un grand auteur! ;-)

René
Photo
Le 09/04/2016 21:23, René a écrit :
malgré la perte de mon fournisseur de news...
malgré que je n'aime pas suivre dans Google...
malgré que je fais peu de photos actuellement...

Merci à GG de m'avoir appris que je fais parti des naifs qui ont payé 2 fois pour les U-points, dans Nikon Capture, puis dans la version Google pour Photoshop.
Heureusement la dernière version est mieux que la première que j'avais dûement payée.

Précisions: fonctionne dans PS5 - j'ai testé même si en pratique je continue avec Nikon Capture
Seuls les effets spéciaux : Analog Efex, Color Effex, HDR Efex, et Silver Efex fonctionnent en autonomes. Les correcteurs Dfine, Sharpener et Viveza ne peuvent être utilisés que dans PS.

N'ayant pas de photo à montrer pour rester en charte je me suis permis de ré-aménager le terrains de Alf92 dans PS avec un peu de Viveza

http://www.cjoint.com/c/FDjsAkNOGRb

oups..je dois quitter, je suis surveillé...

http://www.cjoint.com/c/FDjtwXNaYBb

René

Rien ne fonctionne avec PaintShop Pro X8 ?

--
http://grenault.net/accueil.htm
Jean-Pierre Roche
Le 10/04/2016 09:12, Photo a écrit :

Rien ne fonctionne avec PaintShop Pro X8 ?

Ben si... Il suffit de le configurer correctement.
A priori ça doit fonctionner avec tout logiciel capable
d’appeler un module externe standard (8bf).

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Alf92
[...]

comme par exemple le simplissime PhotoFiltre Studio.
Santa Claup
Photo a écrit sur fr.rec.photo :
[...]

ta gueule, connasse.
Johanes Nylander
Alf92 avait soumis l'idée :
[...]

Ou XnView qui permet d'appeler 9 programme externe à mapper sur les
touches "Alt+1" à "Alt+9".

--
Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne
serait pas loin. (M. d'A.)
René
Le dimanche 10 avril 2016 03:36:35 UTC-4, Jean-Pierre Roche a écrit :
> [...]

A priori ça doit fonctionner avec tout logiciel capable
d'appeler un module externe standard (8bf).

En effet. Si l'installation n'est pas automatique il faut savoir dans quel répertoire placer les fichiers 8bf. Mais je n'ai pas la réponse pour Pa intShop.

René
1 2