Oui ! On peut faire de la chasse photo de grande qualité avec un téléphone ! [PHOTO]

17 réponses
GhostRaider
http://www.cjoint.com/data/EFwpbKxtW3z_IMG-20150619-145533.jpg
Brute de capteur, sans post-production, sans manip, sans recadrage, sans
combine, rien de rien !
Lieu : Vaucresson (c'est important).
Question : de quel animal s'agit-il ?
Premier prix : un superbe objet d'art.

10 réponses

1 2
Laszlo Lebrun
On Mon, 22 Jun 2015 17:13:13 +0200, GhostRaider wrote:

http://www.cjoint.com/data/EFwpbKxtW3z_IMG-20150619-145533.jpg Brute de
capteur, sans post-production, sans manip, sans recadrage, sans combine,
rien de rien !
Lieu : Vaucresson (c'est important).
Question : de quel animal s'agit-il ?
Premier prix : un superbe objet d'art.

tu aurais dû retoucher le moucheron sur le film.

--
Stand up against TTIP and ISDS !
GhostRaider
Le 22/06/2015 17:16, Laszlo Lebrun a écrit :
On Mon, 22 Jun 2015 17:13:13 +0200, GhostRaider wrote:

http://www.cjoint.com/data/EFwpbKxtW3z_IMG-20150619-145533.jpg Brute de
capteur, sans post-production, sans manip, sans recadrage, sans combine,
rien de rien !
Lieu : Vaucresson (c'est important).
Question : de quel animal s'agit-il ?
Premier prix : un superbe objet d'art.

tu aurais dû retoucher le moucheron sur le film.

A 10 heures par rapport à l'autre, ce n'est pas un moucheron, mais un
martinet, aisément reconnaissable d'ailleurs.
Mais ce n'est par ce martinet qu'il faut identifier mais l'autre bébête.
Bindarret
Le 22/06/2015 17:13, GhostRaider a écrit :
http://www.cjoint.com/data/EFwpbKxtW3z_IMG-20150619-145533.jpg
Brute de capteur, sans post-production, sans manip, sans recadrage, sans
combine, rien de rien !
Lieu : Vaucresson (c'est important).
Question : de quel animal s'agit-il ?
Premier prix : un superbe objet d'art.

Incontestablement une buse variable. Rien de vraiment exceptionnel même
à Vaucresson.

--
Bindarret

Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage
qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
Laszlo Lebrun
On Mon, 22 Jun 2015 17:42:05 +0200, GhostRaider wrote:

Le 22/06/2015 17:16, Laszlo Lebrun a écrit :
On Mon, 22 Jun 2015 17:13:13 +0200, GhostRaider wrote:

http://www.cjoint.com/data/EFwpbKxtW3z_IMG-20150619-145533.jpg Brute
de capteur, sans post-production, sans manip, sans recadrage, sans
combine,
rien de rien !
Lieu : Vaucresson (c'est important).
Question : de quel animal s'agit-il ?
Premier prix : un superbe objet d'art.

tu aurais dû retoucher le moucheron sur le film.

A 10 heures par rapport à l'autre, ce n'est pas un moucheron, mais un
martinet, aisément reconnaissable d'ailleurs.
Mais ce n'est par ce martinet qu'il faut identifier mais l'autre bébête.

...celle qui appuie sur le déclancheur?
;-)

--
Stand up against TTIP and ISDS !
GhostRaider
Le 22/06/2015 17:42, Bindarret a écrit :
Le 22/06/2015 17:13, GhostRaider a écrit :
http://www.cjoint.com/data/EFwpbKxtW3z_IMG-20150619-145533.jpg
Brute de capteur, sans post-production, sans manip, sans recadrage, sans
combine, rien de rien !
Lieu : Vaucresson (c'est important).
Question : de quel animal s'agit-il ?
Premier prix : un superbe objet d'art.

Incontestablement une buse variable. Rien de vraiment exceptionnel même
à Vaucresson.

Aaaaahhhh, mais attention ! Les buses variables ne courent quand même
pas les rues à Vaucresson. C'est la première fois que j'en voie une !
Là, compte tenu que la maison qu'on voit à droite est la maison de
retraite Korian, aisément reconnaissable aussi :
https://www.google.fr/maps/@48.83354,2.152675,3a,75y,155.74h,86.81t/data=!3m6!1e1!3m4!1sPxGh-GfkJnJ9ueFHSVaGOg!2e0!7i13312!8i6656!6m1!1e1
...et comme elle tournoyait dans le ciel, j'ai d'abord cru que c'était
un vautour.
Mais c'est une buse variable, donc, si tu veux photographier des buses
variables, il faut les guetter du côté des maisons de retraite.
GhostRaider
Le 22/06/2015 17:51, Laszlo Lebrun a écrit :
On Mon, 22 Jun 2015 17:42:05 +0200, GhostRaider wrote:

Le 22/06/2015 17:16, Laszlo Lebrun a écrit :
On Mon, 22 Jun 2015 17:13:13 +0200, GhostRaider wrote:

http://www.cjoint.com/data/EFwpbKxtW3z_IMG-20150619-145533.jpg Brute
de capteur, sans post-production, sans manip, sans recadrage, sans
combine,
rien de rien !
Lieu : Vaucresson (c'est important).
Question : de quel animal s'agit-il ?
Premier prix : un superbe objet d'art.

tu aurais dû retoucher le moucheron sur le film.

A 10 heures par rapport à l'autre, ce n'est pas un moucheron, mais un
martinet, aisément reconnaissable d'ailleurs.
Mais ce n'est par ce martinet qu'il faut identifier mais l'autre bébête.

...celle qui appuie sur le déclancheur?
;-)

Buse, peut-être, mais pas variable.
Ah, zut, je viens de donner la solution !
Suis-je bête quand même !
victor.naytoayeur
Le lundi 22 juin 2015 17:59:47 UTC+2, GhostRaider a écrit :
Buse, peut-être, mais pas variable.

buse, pas peut être, mais sûr, gosse friqué !!!!

Ah, zut, je viens de donner la solution !
Suis-je bête quand même !

personne ne va en douter, gosse ridé !!!!
Bindarret
Le 22/06/2015 17:57, GhostRaider a écrit :
Le 22/06/2015 17:42, Bindarret a écrit :
Le 22/06/2015 17:13, GhostRaider a écrit :
Premier prix : un superbe objet d'art.

Incontestablement une buse variable. Rien de vraiment exceptionnel même
à Vaucresson.

Aaaaahhhh, mais attention ! Les buses variables ne courent quand même
pas les rues à Vaucresson. C'est la première fois que j'en voie une !

Au fait, qu'est-ce que j'ai gagné ?

--
Bindarret

Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage
qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
victor.naytoayeur
Le lundi 22 juin 2015 19:33:13 UTC+2, Bindarret a écrit :
Le 22/06/2015 17:57, GhostRaider a écrit :
> Le 22/06/2015 17:42, Bindarret a écrit :
>> Le 22/06/2015 17:13, GhostRaider a écrit :
>>> Premier prix : un superbe objet d'art.
>>
>> Incontestablement une buse variable. Rien de vraiment exceptionnel m ême
>> à Vaucresson.
>>
> Aaaaahhhh, mais attention ! Les buses variables ne courent quand même
> pas les rues à Vaucresson. C'est la première fois que j'en voie une !

Au fait, qu'est-ce que j'ai gagné ?

ben rien, triple buse !!!!
Bindarret
Le 22/06/2015 19:52, a écrit :
Le lundi 22 juin 2015 19:33:13 UTC+2, Bindarret a écrit :

Au fait, qu'est-ce que j'ai gagné ?

ben rien, triple buse !!!!

C'est pas un objet d'art, ça.

--
Bindarret

Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage
qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
1 2