ouinnnn ! Office Update ne marche plus !

Le
Loulou le Fou
Bonjour / Bonsoir tous & toutes !

Lorsque je tente une vérif' Update d'Office, j'ai ceci :
"Impossible d'afficher le catalogue des mises à jour Office le site
rencontre actuellement des pb techniques, etc.."

Or, il ne semble pas que le site soit HS

(Pour info, dans les downloaded program files, "l'office update installation
engine" et "l'update class" sont endommagés)

cf.Pack Office étudiant sous XP

==> Que dois-je faire ?

Loulou.
Nadège Dorangeville