ouinnnn ! Office Update ne marche plus !

Loulou le Fou
Bonjour / Bonsoir tous & toutes !

Lorsque je tente une vérif' Update d'Office, j'ai ceci :
"Impossible d'afficher le catalogue des mises à jour Office ... le site
rencontre actuellement des pb techniques, etc.."

Or, il ne semble pas que le site soit HS...

(Pour info, dans les downloaded program files, "l'office update installation
engine" et "l'update class" sont endommagés)

cf.Pack Office étudiant sous XP

==> Que dois-je faire ?

Loulou.

Artic-C
*Bonjour Loulou le Fou* qui par son clavier nous dit :

[...]

les gens sur les NG Office seront plus à mesure de te répondre :-)

Loulou le Fou
" ¥©¥ [MVP]" ¥©¥@artic.qc.ca> a écrit dans le message de
[...]

Merci.
J'y cours !