Oulook 2003 Pb mémorisation d'un contact

raymond 13
Bonjour,

je viens de passer d'O2000 =E0 O2003 et je m'apercois que=20
lorsque je r=E9pond =E0 un mail, l'adresse du destinataire=20
n'est plus m=E9moris=E9e dans le dossier des contatcs.
Est ce normal ?

Si non, comment y rem=E9dier SVP car j'ai cherch=E9 partout et=20
je n'ai pas trouv=E9.

Merci D'avance.

Raymond

Grég
Bonjour/soir,

Il semble que cette fonctionnalité n'est pas été retenue après la version
OL2000.

--
Grég

"raymond 13" a écrit dans le message
de news:084801c42529$1a0923f0$
Bonjour,

je viens de passer d'O2000 à O2003 et je m'apercois que
lorsque je répond à un mail, l'adresse du destinataire
n'est plus mémorisée dans le dossier des contatcs.
Est ce normal ?

Si non, comment y remédier SVP car j'ai cherché partout et
je n'ai pas trouvé.

Merci D'avance.

Raymond
raymond 13
Bsr,

je te remercie de ta réponse qui me rassure,
car j'ai cherché partout sans rien trouver.

Mais le pire est que si je veux enregistrer manuellement
un contact que je sélectionne avec OL2003 (click droit),
il m'intervertit le nom et prénom.
Ex apparait avec raymond
en nom et dudule en prénom.

Connais-tu une méthode pour y remédier ?

Je te remercie par avance

Cordialement

Raymond.

.