Oulook Express, enregistrer le mot de passe.

Gérard
Apr=E8s des mise =E0 jour de Windows XP familial, je suis=20
sous Windows XP SP1, avec Internet Explorer SP1, mais=20
Outlok Express 6.00
J'ai un probl=E8me avec l'enregistrement du mot de passe=20
pour la connexion d'Outlook Express.=20
J'ai l'impression que ce probl=E8me provient d'une mise =E0=20
jour automatique (je soup=E7onne la KB 837009)d'outlook=20
express qui ne me permet plus d'enregistrer le mot de=20
passe.
La version anglaise de cette mise =E0 jour me permet bien=20
la sauvegarde du mot de passe, mais alors une partie=20
d'Outllook Express est en anglais, comme de juste, et la=20
mise =E0 jour Q820223 qui aurait peut =EAtre pu permettre de=20
r=E9soudre le probl=E8me m'est refus=E9e car il me faudrait=20
Outlook Express SP1. QUE FAIRE ?

rolling
Gérard a exposé le 26.04.2004 :
Après des mise à jour de Windows XP familial, je suis
sous Windows XP SP1, avec Internet Explorer SP1, mais
Outlok Express 6.00
J'ai un problème avec l'enregistrement du mot de passe
pour la connexion d'Outlook Express.
J'ai l'impression que ce problème provient d'une mise à
jour automatique (je soupçonne la KB 837009)d'outlook
express qui ne me permet plus d'enregistrer le mot de
passe.
La version anglaise de cette mise à jour me permet bien
la sauvegarde du mot de passe, mais alors une partie
d'Outllook Express est en anglais, comme de juste, et la
mise à jour Q820223 qui aurait peut être pu permettre de
résoudre le problème m'est refusée car il me faudrait
Outlook Express SP1. QUE FAIRE ?

Aller sur le bon forum:

--
@+ rolling