Oulook Express, enregistrer le mot de passe.

Le
Gérard
Aprs des mise jour de Windows XP familial, je suis
sous Windows XP SP1, avec Internet Explorer SP1, mais
Outlok Express 6.00
J'ai un problme avec l'enregistrement du mot de passe
pour la connexion d'Outlook Express.
J'ai l'impression que ce problme provient d'une mise
jour automatique (je souponne la KB 837009)d'outlook
express qui ne me permet plus d'enregistrer le mot de
passe.
La version anglaise de cette mise jour me permet bien
la sauvegarde du mot de passe, mais alors une partie
d'Outllook Express est en anglais, comme de juste, et la
mise jour Q820223 qui aurait peut tre pu permettre de
rsoudre le problme m'est refuse car il me faudrait
Outlook Express SP1. QUE FAIRE ?
rolling
Le #723581
Gérard a exposé le 26.04.2004 :
Après des mise à jour de Windows XP familial, je suis
sous Windows XP SP1, avec Internet Explorer SP1, mais
Outlok Express 6.00
J'ai un problème avec l'enregistrement du mot de passe
pour la connexion d'Outlook Express.
J'ai l'impression que ce problème provient d'une mise à
jour automatique (je soupçonne la KB 837009)d'outlook
express qui ne me permet plus d'enregistrer le mot de
passe.
La version anglaise de cette mise à jour me permet bien
la sauvegarde du mot de passe, mais alors une partie
d'Outllook Express est en anglais, comme de juste, et la
mise à jour Q820223 qui aurait peut être pu permettre de
résoudre le problème m'est refusée car il me faudrait
Outlook Express SP1. QUE FAIRE ?

Aller sur le bon forum:

--
@+ rolling