Oultook Calendrier partagé bloquer partie message en lecture

4 réponses
matrix
Bonjour,

Voilà j'ai une question pour champion pour Emilie Laure peut-être...

J'ai Outlook 2000 avec mon calendrier partagé. J'aurais voulu que pour
certains de mes rendez-vous professionel qui sont confidentiel pouvoir
n'afficher que l'objet de mon rendez-vous pas que la partie du bas sois
affichable car je mettrais des informations dedans qui ne doivent pas être
lues par d'autre personnes..

J'ai bien essayé de mettr une coche dans la petite clé en bas à droite du
rendez-vous. Le truc c'est que pour les autres gens ça marque automatiquement
"Rendez-vous privé". Moi j'aurais voulu quand même que l'objet du message
s'affiche mais qu'ils ne puissent rien voir d'autres.

Je sais pas si c'est clair ....
Merci d'avance

4 réponses

Circé
Bonjour matrix,

matrix avait soumis l'idée :
Bonjour,

Voilà j'ai une question pour champion pour Emilie Laure peut-être...

Excuse-moi, mais je ne peux pas m'empêcher d'être mdr !!!!! Et pis,
c'est pas ici que tu risques de trouve ce type de euh... "champion" !!!
Y a JièL qui va se rouler par terre !!! :D)))

Pour ta question, à mon avis, c'est privé ou pas privé, y a pas d'autre
alternative... mébon, attendons l'avis d'un autre champion...

Circé
http://faqword.free.fr

rizoul
Merci Circé pour ta réponse et désolé de t'avoir offensé, de même que le
double post.

"Circé" a écrit dans le message de
news:
Bonjour matrix,

matrix avait soumis l'idée :
Bonjour,

Voilà j'ai une question pour champion pour Emilie Laure peut-être...

Excuse-moi, mais je ne peux pas m'empêcher d'être mdr !!!!! Et pis,
c'est pas ici que tu risques de trouve ce type de euh... "champion" !!!
Y a JièL qui va se rouler par terre !!! :D)))

Pour ta question, à mon avis, c'est privé ou pas privé, y a pas d'autre
alternative... mébon, attendons l'avis d'un autre champion...

Circé
http://faqword.free.fr

Circé
rizoul a émis l'idée suivante :
Merci Circé pour ta réponse et désolé de t'avoir offensé, de même que le
double post.

Tu ne m'as pas offensée du tout, rassure-toi...
Ça m'a même fait rire !! :D

Quant au double post, je suppose que c'est parti trop vite ! Pas grave
! ;)

A +

Circé

"Circé" a écrit dans le message de
news:
Bonjour matrix,

matrix avait soumis l'idée :
Bonjour,

Voilà j'ai une question pour champion pour Emilie Laure peut-être...

Excuse-moi, mais je ne peux pas m'empêcher d'être mdr !!!!! Et pis,
c'est pas ici que tu risques de trouve ce type de euh... "champion" !!!
Y a JièL qui va se rouler par terre !!! :D)))

Pour ta question, à mon avis, c'est privé ou pas privé, y a pas d'autre
alternative... mébon, attendons l'avis d'un autre champion...

Circé
http://faqword.free.fr

JièL
Bonjoir(c) Circé

Le 14/09/2007 10:56 vous avez écrit ceci :
Bonjour matrix,

matrix avait soumis l'idée :
Bonjour,
Voilà j'ai une question pour champion pour Emilie Laure peut-être...

Excuse-moi, mais je ne peux pas m'empêcher d'être mdr !!!!! Et pis,
c'est pas ici que tu risques de trouve ce type de euh... "champion" !!!
Y a JièL qui va se rouler par terre !!! :D)))

je suis totalement E-CROU-LE de rire...
Merci d'avoir relevé ce post car comme il passe par CDO, je ne les vois pas

Matrix, sans vouloir vous vexez, je vous donne un exemple de ce que la
"championne" et MVP Excel (donc hyper "championne" sur Excel) répond

-------------------------------------
Question 1 : comment copier les commentaires d'une feuilles dans un autre
classeur sans sélectionner les sélectionner un par un et les replacer aux
mêmes endroits

Réponse 1 : Edition/atteindre/clique sur le bouton cellules/dans la boîte
de dialogue qui apparaît coche la case commentaire/Ok.
Puis édition/coller/et tu colles ça ou tu veux.

Commentaire 1 : pour un MVP elle ne sait pas que la copie multiple n'est
pas possible ? Elle ne teste même pas ses solution de "championnes" ?

Question 2 : si j'essai de faire copier il me dit impossible de faire
cette opération sur des séléctions multiples

Réponse 2 : C'est parce que tes commentaires sont dans des colonnes
différentes.

Commentaires 2 : non, sans dec... ?! Ben ça alors et s'ils sont dans 2
cellules d'une même colonne ça marche alors ???

Question 3 : Ok donc je peux faire comment ? Un à un ?

Réponse 3 : C'est faisable avec une macro...

Commentaire 3 : une macro ? ah bon, et elle est où cette macro ?
Solution hyper simple : Copier les cellules avec les commentaires,
sélectionner la première cellule de destination, menu Edition, Collage
spécial, Commentaires !!! C'est tout !!!
"Championne" vous dites ?
--------------------------------------

une autre sur Word (elle à une excuse, elle est pas MVP ni "championne"
sur Word)
--------------------------------------
Question : Dans Word, j'ai deux champs du fusion nommés «Min_B» «Min_M»,
je veux les multiplier ... quelle est le syntaxe ?
Je cherche juste à utiliser cette possibilité de Word, ni plus ni moins.

Réponse de la "championne"
1) Sélectionner champ Min_B menu Insertion, Signet, Saisir Prix, Ajouter.
Idem pour le champ Min_M, saisir Qté
2) Clique à l'endroit ou tu veux voir apparaître le résultat menu
Insertion, Champ, sélectionne Formule (NDLR : c'est faux... il n'y a pas
de champ qui se nomme formule, à la rigueur on peut confondre avec "=
(Formule)", mais la suite montre que c'est pire que ça)
Tu auras =formule() (NDLR : ben non, ça n'existe pas...)
a) clique entre les parenthèses (disons aprés le "=" alors en ayant cliqué
auparavent sur le bouton Formule) Insérer le signet, sélectionne Prix,
Ajouter, puis * Inserer le signet, Qté, Ajouter...

Réponse d'un non champion :
Insérer les deux champs en mettant " * " entre les deux (sans les "), les
sélectionner, Ctrl+F9, tapez Ca donne { = «Min_B» * «Min_M» }
Tapez sur F9... C'est tout, et ça fonctionne à tous les coups !!!
--------------------------------------

Pour ne pas faire de jaloux, une ânerie de plus sous Outlook
-------------------------------------
Question : J'aimerai savoir comment changer le répertoire par défaut
lorsque je veux enregistrer une pièce jointe. Lorsque je fais clic droit
"enregistrer sous", le répertoire par défaut est mes documents, j'aimerai
que dés l'ouverture de la fenêtre "enregistrer sous" il me propose un
autre répertoire. Où puis je modifier cela.

Réponse : le mieux est de créer une régle de message
demarrer à partir d'une régle vide/vérifier les messages à leur
arrivée/qui contient une piéce jointe/le déplacer dans le dossier
spécifié....etc

Commentaire : Réponse à coté de la question, le déplacement du mail DANS
Outlook n'est pas le choix d'un répertoire pour enregistrer les pièces
jointes !!!

Suite : Merci, mais ça je sais faire.
Je me suis mal exprimé. (NDLR : non pas du tout, c'est la "championne" qui
n'a rien pigé, comme d'hab.)
Le but est de ne plus avoir Mes document comment répertoire par défaut
lorsque je fais enregistrer sous. Je pensais qu'il pouvais y avoir un
moyen de changer ce répertoire, comme dans word où il est possible de le
changer (outil, option, onglet dossier par défaut).

Réponse 2 : C'est possible sous OE (je n'ai pas encore eu le temps de
regarder) mais il me semble que je l'ai fait.

Commentaire : D'une part ça ne répond pas du tout à la question, d'autre
part elle raconte une ânerie de plus sans donner de solution.
La réponse est là : http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id"4" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id"4
-----------------------------------------

Pour ta question, à mon avis, c'est privé ou pas privé, y a pas d'autre
alternative... mébon, attendons l'avis d'un autre champion...

Je ne suis pas "champion" du tout, du moins pas du tout comme l'aut' là,
mais je confirme que le RDV est soit privé et personne ne voit rien, soit
public et tout le monde voit tout !

Pour moi, la solution passe par un duplicata du rdv dans un dossier privé.
Dans ce dernier vous mettrez vos commentaires et dans celui qui est
partagé vous mettrez juste le titre, c'est très lourd et va vous obliger à
faire très attention lors des mises à jour. Bref, pas de solution simple

PS : si vous posez la question dans le forum de la "championne", elle
commencera par vous demandez quelle version d'Exchange vous avez pour
transférer la question sur un forum Exchange étant donné qu'elle ne pourra
rien répondre de plus que ce qu'elle aura lu ici !!! On parie ? ;-)))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO