Oups dans ma session je suis passe en qwerty

postinlard
Je suis passe en qwerty dans ma session les autres
sessions sont bien restes en azerty comment rebasculer
en azerty please merci .

Fabrice [MVP]
C'est rien
pressez les touches alt et shift (tout cela a gauche) et le clavier repasse
en azerty
--

Fabrice
Microsoft MVP

raison."

"postinlard" a écrit dans le message de
Je suis passe en qwerty dans ma session les autres
sessions sont bien restes en azerty comment rebasculer
en azerty please merci .

Zaza
ca le fait pas chew moi
ca reste en qwerty pffff relou

Certainement un problème d'horloge..
Mets ta pendule à l'heure :oÞ

Postinlard
Oups ! avais pas vu mon horloge
Gérard Postinlard
Certainement un problème d'horloge..
Mets ta pendule à l'heure :oÞ

C'est fait !

Postinlard
Bon c'est pas grave je me suis refait un utilisateur
puis tout rebasculer dedans et je suis de nouveau en Azerty
Merci