oups, WSS 3.0 ne supporte plus ses propres webparts

Java
Bonjour
Mon WSS 3.0 fonctionnait bien...jusqu'=E0 vendredi 13 (y compris) et
depuis samedi, toutes les listes pos=E9es sur mes pages donne une
"Erreur de Webpart".
Si j'essaie de (re-)poser une liste sur une page, il me donne la
fameuse page d'erreur "Sharepoint error... retour au site..."
Si je vais sur les listes puis sur ma liste, elle est bien pr=E9sente,
je peux voir les enregistrements, les =E9diter, les modifier sans
soucis
Etonnant : mes autres webparts, non Microsoft (du march=E9 ou que j'ai
d=E9velopp=E9), continuent, elles, =E0 bien fonctionner.

Avez-vous vent d'une mise =E0 jour auto de WSS et/ou windows server 2003
qui pourait interf=E9rer ?
Comment me sortir de ce euh....disons... probl=E8me ...

MERCI !

Etienne Legendre
Bonjour

Difficile de répondre, mais avez vous fait un IISRESET, recyclé les pools
IIS ou fait un reboot du serveur ?

EtienneL

"Java" a écrit dans le message de
Mon WSS 3.0 fonctionnait bien...jusqu'à vendredi 13 (y compris) et
depuis samedi, toutes les listes posées sur mes pages donne une
"Erreur de Webpart".
Si j'essaie de (re-)poser une liste sur une page, il me donne la
fameuse page d'erreur "Sharepoint error... retour au site..."
Si je vais sur les listes puis sur ma liste, elle est bien présente,
je peux voir les enregistrements, les éditer, les modifier sans
soucis
Etonnant : mes autres webparts, non Microsoft (du marché ou que j'ai
développé), continuent, elles, à bien fonctionner.

Avez-vous vent d'une mise à jour auto de WSS et/ou windows server 2003
qui pourait interférer ?
Comment me sortir de ce euh....disons... problème ...

MERCI !
EROL MVP
Bonjour,

Votre dernière modification ou mise à jour ?

--
Cdlt
----
[...]

Java
J'étais à distance sans VPN, donc pas pû redémarrer le service.
Le lundi, à mon retour au bureau, tout était à nouveau OK. (!!!???)
Aucun patch windows n'est installé automatiquement....

C'est résolu sans intervention mais j'ai toujours pas compris ce qui
s'était passé. Le site est resté planté du samedi au dimanche...

MERCI pour vos réponses !