ous sommes tous des Depardon

12 réponses
delestaque
Hello,

En fait, tout comme il y a tous en nous quelque chose de Tennessee, on
peut dire qu'il y a tous en nous un peu de Depardon, je vous
deman-de-pardon.
Et vice versa.
cette photo :

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijJVmgYzv.jpg

Paris Libourne, c'est à Paris ou à Libourne, parce qu'à Paris , il y a
un peu de Libourne, mais à Libourne il y a aussi un peu de Paris.
Bon, je ne sais pas si vous me suivez ?
Mais si on voulait, on pourrait aussi imaginer qu'il n'y ait pas de
boutique, ou que cela en soit une autre, et que ce ne soit ni à Paris,
ni à Libourne, comme le camion et le paysage de Marguerite Duras.
Je pense qu'il y a aussi un peu de Marguerite Duras en chacun de nous.
Mais Depardon ne serait il pas aussi un peu le reflet d'un peu de nous
mêmes.
Je me demande, est ce que ça pourrait être nulle part, et qu'il n'y ait
pas non plus de boutique et par là même pas de photo ?
Que ce ne soit que le produit de mon imagination ?
Bon, je vous l'ai fait façon Albert Dubarry.
Ça conviendra comme ça ?
--
Ricco

10 réponses

1 2
delestaque
Le 26/10/2010 12:10, delestaque a écrit :
Hello,

En fait, tout comme il y a tous en nous quelque chose de Tennessee, on
peut dire qu'il y a tous en nous un peu de Depardon, je vous
deman-de-pardon.
Et vice versa.
cette photo :

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijJVmgYzv.jpg

Paris Libourne, c'est à Paris ou à Libourne, parce qu'à Paris , il y a
un peu de Libourne, mais à Libourne il y a aussi un peu de Paris.
Bon, je ne sais pas si vous me suivez ?
Mais si on voulait, on pourrait aussi imaginer qu'il n'y ait pas de
boutique, ou que cela en soit une autre, et que ce ne soit ni à Paris,
ni à Libourne, comme le camion et le paysage de Marguerite Duras.
Je pense qu'il y a aussi un peu de Marguerite Duras en chacun de nous.
Mais Depardon ne serait il pas aussi un peu le reflet d'un peu de nous
mêmes.
Je me demande, est ce que ça pourrait être nulle part, et qu'il n'y ait
pas non plus de boutique et par là même pas de photo ?
Que ce ne soit que le produit de mon imagination ?
Bon, je vous l'ai fait façon Albert Dubarry.
Ça conviendra comme ça ?

--
Ricco
Gilles 80RT
delestaque a bafouillé

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijJVmgYzv.jpg

Paris Libourne, c'est à Paris ou à Libourne, parce qu'à Paris , il y a
un peu de Libourne, mais à Libourne il y a aussi un peu de Paris.
Bon, je ne sais pas si vous me suivez ?
Mais si on voulait, on pourrait aussi imaginer qu'il n'y ait pas de
boutique, ou que cela en soit une autre, et que ce ne soit ni à Paris,
ni à Libourne, comme le camion et le paysage de Marguerite Duras.
Je pense qu'il y a aussi un peu de Marguerite Duras en chacun de nous.
Mais Depardon ne serait il pas aussi un peu le reflet d'un peu de nous
mêmes.
Je me demande, est ce que ça pourrait être nulle part, et qu'il n'y
ait pas non plus de boutique et par là même pas de photo ?
Que ce ne soit que le produit de mon imagination ?

En tout cas, la cave est vide. Ceci explique peut-être celà ?

;-)

--

Gilles (Audois...mais pas à l'oeil ! )
delestaque
Le 26/10/2010 13:42, Gilles 80RT a écrit :
delestaque a bafouillé

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijJVmgYzv.jpg

Paris Libourne, c'est à Paris ou à Libourne, parce qu'à Paris , il y a
un peu de Libourne, mais à Libourne il y a aussi un peu de Paris.
Bon, je ne sais pas si vous me suivez ?
Mais si on voulait, on pourrait aussi imaginer qu'il n'y ait pas de
boutique, ou que cela en soit une autre, et que ce ne soit ni à Paris,
ni à Libourne, comme le camion et le paysage de Marguerite Duras.
Je pense qu'il y a aussi un peu de Marguerite Duras en chacun de nous.
Mais Depardon ne serait il pas aussi un peu le reflet d'un peu de nous
mêmes.
Je me demande, est ce que ça pourrait être nulle part, et qu'il n'y
ait pas non plus de boutique et par là même pas de photo ?
Que ce ne soit que le produit de mon imagination ?

En tout cas, la cave est vide. Ceci explique peut-être celà ?

;-)

Oui, mais comme dans le principe de l'Art chevaleresque du tir à l'arc,
peu importe
peu importe que la flèche atteigne la cible, ou pas.
Que le verre ou la cave soient pleins, pure convention.( ton gai )

--
Ricco
filh
delestaque wrote:

Hello,

En fait, tout comme il y a tous en nous quelque chose de Tennessee, on
peut dire qu'il y a tous en nous un peu de Depardon, je vous
deman-de-pardon.
Et vice versa.
cette photo :

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijJVmgYzv.jpg

Cette photo est visiblement la preuve que nous ne sommes pas tous des
Depardon , en tout cas pas Valentin.

Mais bon comme en plus il est aveugle, ça doit lui faire du bien de le
croire...

fILH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
DM
Mé !!

Enfin, cette photo a un problème !!

Ricco, fais qque chose !

Philippe

Amicalement.
delestaque
Le 26/10/2010 23:10, DM a écrit :
Mé !!

Enfin, cette photo a un problème !!

tiens donc, certainement, mais lequel ?

Ricco, fais qque chose !

je ne sais que faire, sinon, personne n'a dit que c'est moi qui l'ai
faite, on me l'attribue, je ne sais pas pourquoi ?
je ne suis ni à Paris, ni à Libourne.
Quant à l'autre cinglé qui me parle sous mon nom, quelle mouche le pique ?

--
Ricco
Jkelly
"DM" a écrit dans le message de news:
4cc743b0$0$1043$
Mé !!

Enfin, cette photo a un problème !!

Ricco, fais qque chose !

Philippe

Amicalement.

En effet, impossible de lire les exifs, ralala ;-)
JK
delestaque
Le 27/10/2010 12:44, Jkelly a écrit :
"DM" a écrit dans le message de news:
4cc743b0$0$1043$
Mé !!

Enfin, cette photo a un problème !!

Ricco, fais qque chose !

Philippe

Amicalement.

En effet, impossible de lire les exifs, ralala ;-)
JK

Normal, transmise par la fonction qui plante les exifs, mais pour quoi
faire, des exifs pour ça ?
Que souhaites tu savoir ?
Que c'est pris à la chambre 20 x 25, tu penses bien que pour ce genre de
sujet, c'est absolument nécessaire.
D'ailleurs, on ne sait pas si dans la chambre, ça, c'est pour le
cinoche, la frime, il n'y a pas un appareil numérique.
j'ai un pote qui se sert régulièrement de sa Graflex, les gens le
regardent, mais de loin, son épouse va un peu à l'écart, c'est sûr, ça
ne passe pas inaperçu, mais parait que c'est plutôt dans le genre " on
devrait appeler les urgences psychiatriques " sauf qu'avec Depardon, les
gens s'approchent pour voir ça de plus près....
Je pense qu'il y a beaucoup de pipeau dans tout ça.

--
Ricco
Jkelly
"delestaque" a écrit dans le message de news:
4cc80652$0$7767$
Le 27/10/2010 12:44, Jkelly a écrit :

Que souhaites tu savoir ?

As-tu remarqué la présence de mon clin d'oeil? ;-)
JK
delestaque
Le 27/10/2010 16:18, Jkelly a écrit :
"delestaque" a écrit dans le message de news:
4cc80652$0$7767$
Le 27/10/2010 12:44, Jkelly a écrit :

Que souhaites tu savoir ?

As-tu remarqué la présence de mon clin d'oeil? ;-)
JK

Non, je n'avais pas vu, mais pour les smileys, nous avons quelques
puristes ici qui n'apprécient pas ça.
Tu aurais dû dire " je te fais un clin d'oeil "...
Toujours dans les Pentax (du mal, bien sûr).

--
Ricco
1 2