Oùse trouvent les pilotes d'imprimantes sous SL

2 réponses
chambara1
Bonjour,
Je ne me rappelle plus où sont situés les pilotes d'imprimantes sous
Snow Léopard. J'ai besoin de vérifier la version installée du pilote de
ma Canon MG6250.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://chamlari.free.fr

2 réponses

Jacques Perrocheau
In article <1ksf2an.yw9zy517zi7gyN%,
(René Chamayou) wrote:

Bonjour,
Je ne me rappelle plus où sont situés les pilotes d'imprimantes sous
Snow Léopard. J'ai besoin de vérifier la version installée du pilote de
ma Canon MG6250.

Toujours à ce même endroit:
"/Library/Printers/Canon"

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Université de Rennes 1, Campus de Beaulieu, 35042 RENNES Cedex, France
chambara1
Jacques Perrocheau wrote:

In article <1ksf2an.yw9zy517zi7gyN%,
(René Chamayou) wrote:

> Bonjour,
> Je ne me rappelle plus où sont situés les pilotes d'imprimantes sous
> Snow Léopard. J'ai besoin de vérifier la version installée du pilote de
> ma Canon MG6250.

Toujours à ce même endroit:
"/Library/Printers/Canon"

Merci Jacques.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://chamlari.free.fr