...outdated versions of the Apache Web server software...

P4nd1-P4nd4
Ahaha, Sony s'est fait péter car ils avaient des versions dépassées de
Apache et pas de Firewall

Linux qui voit tout et sais tout et meilleur que tout ressemble t'il
donc à une passoire ?

Et les connards du forum qui montrent des uptimes de plusieurs années
auraient 'ils donc tort ?

AHAHAHAHAH

http://consumerist.com/2011/05/security-expert-sony-knew-its-software-was-obsolete-months-before-psn-breach.html

Professeur M
Le Thu, 05 May 2011 22:58:50 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

versions dépassées de Apache

Crétin : Apache is not Linux

et pas de Firewall

Le Gl4d4 met un firewall sur le port 80 de son blog ? C'est bô comme du
pipolin ça

Et les connards du forum qui montrent des uptimes de plusieurs années
auraient 'ils donc tort ?

Crétin (bis) : depuis quand mettre à jour apache nécessite-t-il un
reboot ?
NiKo
Le 05/05/2011 22:58, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Ahaha, Sony s'est fait péter car ils avaient des versions dépassées de
Apache et pas de Firewall

En plus, ils se sont fait péter par des versions dépassées et vérolées
de Windows.

Linux qui voit tout et sais tout et meilleur que tout ressemble t'il
donc à une passoire ?

Non, aucunement ! Relis ce que tu as écris et tu comprendras peut être.
Parce qu'en jouant dans la même cour, Windows c'est vraiment une merde :
<http://lmgtfy.com/?q=botnet>

Eh oui, 100% des merdes que l'internet nous balance viennent de windows
dépassés.

Et les connards du forum qui montrent des uptimes de plusieurs années
auraient 'ils donc tort ?

Linux fonctionne différemment de la *BOUSE* : Quand tu mets à jour une
application sous Linux, tu n'est pas obligé de rebooter. Je sais, ça
risque de te paraitre incroyable à toi qui utilise un OS digne de ton nom !

AHAHAHAHAH

http://consumerist.com/2011/05/security-expert-sony-knew-its-software-was-obsolete-months-before-psn-breach.html

Ça doit être un administrateur de cliquodows pour gérer aussi mal son
parc ...

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Hugolino
Le 05-05-2011, Professeur Méphisto a écrit :
> [...]

> auraient 'ils donc tort ?

Crétin (bis) : depuis quand mettre à jour apache nécessite-t-il un

Depuis qu'on peut installer apache sur Windows(c).

J'ai gagné quoi ?

--
Con: celui qui n'est pas con de la même manière que toi.
Hugo (né il y a 1 484 050 540 secondes)
Professeur M
Le Fri, 06 May 2011 22:33:48 +0200, Hugolino a écrit :

Crétin (bis) : depuis quand mettre à jour apache nécessite-t-il un
reboot ?

Depuis qu'on peut installer apache sur Windows(c).

même pas...
Hugolino
Le 06-05-2011, Professeur Méphisto a écrit :

> Depuis qu'on peut installer apache sur Windows(c).

même pas...

Il faut donc qu'il s'agisse d'une bouze microchiottienne pour imposer un
riboute ?
Doit-on en déduire que des éditeurs tiers sont capables de faire mieux
techniquement que Crimosoft ?
Ou s'agit-il d'éditeurs qui n'ont pas pour habitude (voire philosophie)
de considérer leurs utilisateurs comme des décérébrés capables
d'accepter n'importe quelle contrainte imbécile ?

--
Que pensez-vous de ce script ? Permet-il de bien sécurisé l'ordinateur ?

Non il y a un trou de sécurité abominable du à un bug de iptables qui laisse
passer des troyens bsd utilisant l'émulation Linux par un port netbios.
Hugo (né il y a 1 484 173 910 secondes)