Outil d'admin Exchange + vista,

laurence
Bonjour,
J'ai un serveur en Windows 2000 et exchange 2000. J'ai installé mon poste en
vista, je m'installe l'adminpak 2003 sans souci en revanche impossible
d'installer les outils d'admin Exchange.
Comment faire ? J'ai un message d'erreur qui me dis que IIS n'est pas
installé ou désactivé ors tout est démarré.
Merci de m'aider si vous avez déjà eu ce cas.
Laurence

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

Premièrement, il faut installer IIS ou tout au moins la partie
administration de IIS.

Ensuite, l'administration Exchange 2000 est incompatible avec
l'admininistration des utilisateurs 2003/
=> il faudra installer les outils d'administration Exchange 2003.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org