Outil Administration de site Web

Sonia
Bonjour,

J'ai un probl=E8me, je n'arrive pas =E0 cr=E9er des r=F4les et des
utilisateurs.

Lorsque je lance l'utilitaire Outil Administration de site Web

J'obtiens cette erreur :
Probl=E8me avec le magasin de donn=E9es s=E9lectionn=E9. Ce probl=E8me peut=
=EAtre
d=FB =E0 un nom de serveur ou =E0 des informations d'identification non
valides, ou encore =E0 une autorisation insuffisante. La fonctionnalit=E9
de gestion de r=F4les peut =E9galement ne pas =EAtre activ=E9e. Cliquez sur=
le
bouton ci-dessous pour =EAtre redirig=E9 vers une page o=F9 vous pourrez
s=E9lectionner un nouveau magasin de donn=E9es.

Le message suivant peut vous aider =E0 diagnostiquer le probl=E8me :
Impossible d'=E9tablir une connexion =E0 une base de donn=E9es SQL Server.

Dans ma base de donn=E9e, j'ai cr=E9e la base aspnetdb avec la commande
aspnet_regsql.

Je ne sais plus quoi faire, je suis bloqu=E9e.

Je vous remercie d'avance

Paul Bacelar
Vérifiez la chaine de connexion à la base dans le fichier de configuration.
--
Paul Bacelar
MVP VC++

"Sonia" wrote in message

J'ai un problème, je n'arrive pas à créer des rôles et des
utilisateurs.

Lorsque je lance l'utilitaire Outil Administration de site Web

J'obtiens cette erreur :
Problème avec le magasin de données sélectionné. Ce problème peut être
dû à un nom de serveur ou à des informations d'identification non
valides, ou encore à une autorisation insuffisante. La fonctionnalité
de gestion de rôles peut également ne pas être activée. Cliquez sur le
bouton ci-dessous pour être redirigé vers une page où vous pourrez
sélectionner un nouveau magasin de données.

Le message suivant peut vous aider à diagnostiquer le problème :
Impossible d'établir une connexion à une base de données SQL Server.

Dans ma base de donnée, j'ai crée la base aspnetdb avec la commande
aspnet_regsql.

Je ne sais plus quoi faire, je suis bloquée.

Je vous remercie d'avance