Outil d'analyse Wifi pour Vista

2 réponses
guillaume_nadeau
Bonjour, j'utilise depuis quelque temps NetStumbler pour faire mes
analyses de r=E9seau Wifi, un outil tr=E8s agr=E9able et efficace pour ces
lectures simple et pr=E9cise.

Le probl=E8me est que je viens d'installer Vista sur mon laptop et
NetStumbler n'est pas compatible.

Je suis donc =E0 la recherche d'un outil pour remplacer NetStumbler,
gratuit si possible mais si vous des solutions payante =E7a me conviens
aussi.

Si quelqu'un pouvais m'aider, ce serais grandement appr=E9cier

2 réponses

goebish
Bonjour, j'utilise depuis quelque temps NetStumbler pour faire mes
analyses de réseau Wifi, un outil très agréable et efficace pour ces
lectures simple et précise.

Le problème est que je viens d'installer Vista sur mon laptop et
NetStumbler n'est pas compatible.

Je suis donc à la recherche d'un outil pour remplacer NetStumbler,
gratuit si possible mais si vous des solutions payante ça me conviens
aussi.

Si quelqu'un pouvais m'aider, ce serais grandement apprécier

Utilise un Linux sur live cd ;)

F8BOE
wrote:

Bonjour, j'utilise depuis quelque temps NetStumbler pour faire mes
analyses de réseau Wifi, un outil très agréable et efficace pour ces
lectures simple et précise.

Le problème est que je viens d'installer Vista sur mon laptop et
NetStumbler n'est pas compatible.

Je suis donc à la recherche d'un outil pour remplacer NetStumbler,
gratuit si possible mais si vous des solutions payante ça me conviens
aussi.

Si quelqu'un pouvais m'aider, ce serais grandement apprécier

Hello,

Effectivement, vista est bancal comme c'est pas permis et le support de XP
se termine en 2008.
C'est le moment de passer à Linux... ou de rester à XP.

Ciao @+