Outil de capture d'ecran sous Win XP pro SP2/SP3

16 réponses
Castor
Bonjour,

Est ce qu'il existe un ouil standard MS de capture d'ecran sous XP ???
Merci par avance
Guy

10 réponses

1 2
Looping
Castor a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Est ce qu'il existe un ouil standard MS de capture d'ecran sous XP ???
Merci par avance
Guy

Bonjour Castor,

Oui, la touche "Imprime Ecran" de ton clavier et la copie dans Paint
par exemple.

A+

--
Spam protected, click below to answer :
http://cerber mail.com/?cvUe2BTAQt (enlever l'espace)

Looping
Il se trouve que Castor a formulé :
Bonjour,

Est ce qu'il existe un ouil standard MS de capture d'ecran sous XP ???
Merci par avance
Guy

Je voulais écrire le collage dans Paint ...

A+

--
Spam protected, click below to answer :
http://cerber mail.com/?cvUe2BTAQt (enlever l'espace)

Looping
Roger LEDIG
Looping a écrit :
Il se trouve que Castor a formulé :
Bonjour,

Est ce qu'il existe un ouil standard MS de capture d'ecran sous XP ???
Merci par avance
Guy

Je voulais écrire le collage dans Paint ...

A+

MDR
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Castor nous susurrait, le jeudi 19/06/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message , les doux
mélismes suivants :

Est ce qu'il existe un ouil standard MS de capture d'ecran sous XP
???
Merci par avance

http://www.google.fr/search?qÊpture+%C3%A9cran&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

La star des captureurs d'écran est *SnagIt*...
Mais il est payant...
mais il en existe un tas d'autres moins riches, certes, mais _gratuits_
(et infiniment plus souples et configurables que la miséreuse touche
"Impr.ecran.syst" de windows)...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Roger LEDIG
MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Castor nous susurrait, le jeudi 19/06/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans
le message , les doux mélismes
suivants :

Est ce qu'il existe un ouil standard MS de capture d'ecran sous XP ???
Merci par avance

http://www.google.fr/search?qÊpture+%C3%A9cran&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

La star des captureurs d'écran est *SnagIt*...
Mais il est payant...
mais il en existe un tas d'autres moins riches, certes, mais _gratuits_
(et infiniment plus souples et configurables que la miséreuse touche
"Impr.ecran.syst" de windows)...

???????????
aski
Bonjour,

"MELMOTH" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Ce cher mammifère du nom de Castor nous susurrait, le jeudi 19/06/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans
le message , les doux mélismes
suivants :

Est ce qu'il existe un ouil standard MS de capture d'ecran sous XP ???
Merci par avance

http://www.google.fr/search?qÊpture+%C3%A9cran&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

La star des captureurs d'écran est *SnagIt*...
Mais il est payant...
mais il en existe un tas d'autres moins riches, certes, mais _gratuits_
(et infiniment plus souples et configurables que la miséreuse touche
"Impr.ecran.syst" de windows)...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Il n'existe malheureusement d'outils de capture sur XP, comme Snipping Tool
de Vista.
Pour XP, je suis très satisfait de MWSnap 3
http://www.snapfiles.com/get/mwsnap.html
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de aski nous susurrait, le jeudi 19/06/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message , les doux
mélismes suivants :

Pour XP, je suis très satisfait de MWSnap 3
http://www.snapfiles.com/get/mwsnap.html

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/capture_ecran/index.html

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
KayaK
Castor a exposé le 19/06/2008 :
Bonjour,

Est ce qu'il existe un ouil standard MS de capture d'ecran sous XP ???
Merci par avance
Guy

Ah, mon brave Castor, c'est que vous n'avez jamais Googlé sur CaptImage
!
1 - capture (avec ou sans souris) l'écran total ou la fenêtre active,
ou une zone d'écran ;
2 - sauvegarde en bmp, png, jpeg ou gif
3 - capture sur imprimante

Cerise sur le gâteau, il ne nécessite pas d'installation, et il se
tient bien au chaud dans la zone de notification et attend qu'on
l'appelle pour offrir ses sympathiques services.

Enfin, gratos de chez gratos.

--
"Quand tout s'agite follement autour de vous, la seule attitude
rationnelle à adopter consiste à être fou soi-même."
Castor
"KayaK" a écrit dans le message de news:

Castor a exposé le 19/06/2008 :
Bonjour,

Est ce qu'il existe un ouil standard MS de capture d'ecran sous XP ???
Merci par avance
Guy

Ah, mon brave Castor, c'est que vous n'avez jamais Googlé sur CaptImage !
1 - capture (avec ou sans souris) l'écran total ou la fenêtre active, ou
une zone d'écran ;
2 - sauvegarde en bmp, png, jpeg ou gif
3 - capture sur imprimante

Cerise sur le gâteau, il ne nécessite pas d'installation, et il se tient
bien au chaud dans la zone de notification et attend qu'on l'appelle pour
offrir ses sympathiques services.

Enfin, gratos de chez gratos.

Merci à tous pour vos conseils. Je vais faire mon marché !!
Clt
aski
Bonjour,

"MELMOTH" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Ce cher mammifère du nom de Castor nous susurrait, le jeudi 19/06/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans
le message , les doux mélismes
suivants :

Est ce qu'il existe un ouil standard MS de capture d'ecran sous XP ???
Merci par avance

http://www.google.fr/search?qÊpture+%C3%A9cran&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

La star des captureurs d'écran est *SnagIt*...
Mais il est payant...
mais il en existe un tas d'autres moins riches, certes, mais _gratuits_
(et infiniment plus souples et configurables que la miséreuse touche
"Impr.ecran.syst" de windows)...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Il n'existe malheureusement d'outils de capture sur XP, comme Snipping Tool
de Vista.
Pour XP, je suis très satisfait de MWSnap 3
http://www.snapfiles.com/get/mwsnap.html
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
1 2