Outil de configuration de profil

Christophe
Boujour,

Pour l'installation de 12 machines chez un client qui seront gérées par un
domaine
chaque utilisateur pourra se connecter sur n'importe quelle machine car ils
se déplacent assez souvent.
Les profils sont crées uniquement en local.

J'aimerais savoir s'il existe un outil permettant d'appliquer
automatiquement à chaque création de profil sur
n'importe quel PC (note : toutes les machines possède la même config) un
environnement par défaut
comme par exemple le menu démarré classique, le panneau de config développé,
des options de dossier
spécifique (liste, trié par type, fichier cachés affichés, extension
affichées,etc), bref un peu de tout qui pourrais
facilité et surtout éviter d'avoir à se retaper tout le paramétrage à chaque
fois pour chaque nouveau profil.

En fait c'est un peu la configuration du "default user" que j'aimerais voir
modifiée à ma guise car c'est celle-ci qui est utilisée comme modèle pour
les nouveau profil.

Christophe.
Pour me répondre directement enlever pasdespam_

JF
*Bonjour* !

| En fait c'est un peu la configuration du "default user" que j'aimerais
| voir modifiée à ma guise car c'est celle-ci qui est utilisée comme
| modèle pour les nouveau profil.

Profil utilisateur - Par défaut : Nouveau Modèle de profil
www.d2i.ch/pn/az/p.html#p021
Créer un profil utilisateur par défaut personnalisé
http://support.microsoft.com/?id05709
--
Salutations, Jean-François ...
1- www.d2i.ch/pn/az