Outil de compression de fichier par défaut de XP est absent

3 réponses
Yvan
Bonjour

Win zip a été désinstallé et je voudrais remettre en fonction l'outil de
compression de fichier de XP . Je suis en NTFS. Comment faire ?

Merci de votre aide

3 réponses

zdep
Clique droit sur le dossier ou le fichier que tu souhaite compresser,
puis clique sur propriété.

Dans l'ongler general de la boîte de dialogue propriété du volume,
clique sur avancé.

Dans la boîte de dialogue attribut avancés, active la case compresser le
contenu pour minimiser l'espace disque nécessaire, clique sur ok.

Cordialement, Olivier.
Yvan
Merci quand même , la solution vient d'être trouver.

ANNULER LE MESSAGE
MERCI

"Yvan" wrote:

Bonjour

Win zip a été désinstallé et je voudrais remettre en fonction l'outil de
compression de fichier de XP . Je suis en NTFS. Comment faire ?

Merci de votre aide

Sabrem JORAM
Merci quand même , la solution vient d'être trouver.

ANNULER LE MESSAGE
MERCI

"Yvan" wrote:

Bonjour

Win zip a été désinstallé et je voudrais remettre en fonction
l'outil de compression de fichier de XP . Je suis en NTFS. Comment
faire ?

Merci de votre aide

Bonjour,

... et la solution était

Démarrer-Exécuter, entrez regsvr32 zipfldr.dll validez

... Merci d'avoir omis de faire le partage de vos connaissances :-(

... Pas tout compris encore à la façon de fonctionner (de partager) de
ces forums ?

Pascal.

--
Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...