Outil de gestion de planning libre

SFantar
Bonjour

J'aimerais savoir si vous connaîtriez un outil de gestion de planning
accessible depuis un navigateur web?

Merci d'avance pour votre aide.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

RIGOULOT Stéphane
Webcalendar !!!
Disponible par apt-get install webcalendar

Nécessite apache-php-mysql.

[...]

Bruno Berteau
Quoting SFantar :

J'aimerais savoir si vous connaîtriez un outil de gestion de planning
accessible depuis un navigateur web?

Pour mon boulot, j'ai installé phenix qui est pas mal du tout.

http://www.phenix.gapi.fr/

@+

--
Bruno Berteau
http://b.berteau.free.fr
Glennie Vignarajah
--nextPart3875107.Nh5ligOShg

Le Wednesday 27 September 2006 12:26, SFantar(SFantar
) a écrit:
Bonjour

Bonsoir

J'aimerais savoir si vous connaîtriez un outil de gestion de
planning accessible depuis un navigateur web?

E-groupware. En plus du planning, il permet de disposer un carnet
d'add partagé, un gestionnaire de projet, un time sheet etc....
A+

--
Glennie
"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire

--nextPart3875107.Nh5ligOShg

--nextPart3875107.Nh5ligOShg--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Yves Rutschle
On Wed, Sep 27, 2006 at 12:26:12PM +0200, SFantar wrote:
J'aimerais savoir si vous connaîtriez un outil de gestion de planning
accessible depuis un navigateur web?

Réponse peu orthodoxe: Google Calendar. Il faut s'abstraire
de préjugés, mais l'essayer c'est l'adopter.

Y.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

fabrice régnier
> Webcalendar !!!

Depuis plus de 3 ans, j'ai adopté webcalendar (environ 40 utilisateurs)
et j'en suis très satisfait. Notamment l'interface d'administration.

Et pour peu que le php ne te rebute pas, tu peux tout à fait largement
customisé les diverses fonctionnalités du soft. La programmation est
relativement bien soignée.

a+

f.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

SFantar
Merci à tous.
Je vais me pencher maintenant sur les solutions que vous m'avez proposées.

Bonne journée à tous