Outil de gestion de planning libre

6 réponses
SFantar
Bonjour

J'aimerais savoir si vous connaîtriez un outil de gestion de planning
accessible depuis un navigateur web?

Merci d'avance pour votre aide.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

6 réponses

RIGOULOT Stéphane
Webcalendar !!!
Disponible par apt-get install webcalendar

Nécessite apache-php-mysql.

Bonjour

J'aimerais savoir si vous connaîtriez un outil de gestion de planning
accessible depuis un navigateur web?

Merci d'avance pour votre aide.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact

Bruno Berteau
Quoting SFantar :

Bonjour

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous connaîtriez un outil de gestion de planning
accessible depuis un navigateur web?

Pour mon boulot, j'ai installé phenix qui est pas mal du tout.

http://www.phenix.gapi.fr/

@+

--
Bruno Berteau
http://b.berteau.free.fr
Glennie Vignarajah
--nextPart3875107.Nh5ligOShg
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-15"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Le Wednesday 27 September 2006 12:26, SFantar(SFantar
) a écrit:
Bonjour

Bonsoir

J'aimerais savoir si vous connaîtriez un outil de gestion de
planning accessible depuis un navigateur web?

E-groupware. En plus du planning, il permet de disposer un carnet
d'add partagé, un gestionnaire de projet, un time sheet etc....
A+

--
Glennie
"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire
trouve une excuse."

--nextPart3875107.Nh5ligOShg
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.5 (GNU/Linux)

iQEVAwUARRq+ttHiioqkksXaAQKDBwgAoeqNYS0mQiThPVz1fgrosR8ovFa2O5Ql
ZeID5NZa1AI4zHbD+6/o1S7gCzXwfLIeO8c7QjU+pwParlplEA71kc5P9jJovE7F
qCm2zBp4bCd6+HKXGSgrTD+4tZT6zIoJyXjaxnQDHTIQnWUCRE4COTs+4KrzHxHt
wK11a9xobWN0uLZr0xA93kaHfvxTdwlbdttIWydCvZA1weFkadG5uwoy0Uw9xiWK
wUZUuK5C6oIeNdpnyb9+AHH9s5j9tac4GhpRYsbZphpFsKXFYlTtXS+TzbmL3WoB
eerG/kvoMtUMh8C2ESIfZnIWgGQQ8cHxBSp5QtrZadzErInLCDl+8A= =DiJ0
-----END PGP SIGNATURE-----

--nextPart3875107.Nh5ligOShg--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Yves Rutschle
On Wed, Sep 27, 2006 at 12:26:12PM +0200, SFantar wrote:
J'aimerais savoir si vous connaîtriez un outil de gestion de planning
accessible depuis un navigateur web?

Réponse peu orthodoxe: Google Calendar. Il faut s'abstraire
de préjugés, mais l'essayer c'est l'adopter.

Y.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
fabrice régnier
> Webcalendar !!!

Depuis plus de 3 ans, j'ai adopté webcalendar (environ 40 utilisateurs)
et j'en suis très satisfait. Notamment l'interface d'administration.

Et pour peu que le php ne te rebute pas, tu peux tout à fait largement
customisé les diverses fonctionnalités du soft. La programmation est
relativement bien soignée.

a+

f.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
SFantar
Merci à tous.
Je vais me pencher maintenant sur les solutions que vous m'avez proposées.

Bonne journée à tous

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact