Outil de recherche de fichiers non operationnel

4 réponses
e2
Bonjour,
Je ne l'ai jamais essayé avant, l'outil de recherche de fichiers /
dossiers n'est pas operationnel sur mon XP familial SP2 ! il m'est
impossible de chercher les fichiers, rien ne se passe ! J'ai même essayé
des outils comme Copernic Desktop Search, google Desktop Search mais la
recherche ne demare jamais !
Le http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;Q319949 ne
concerne pas windows en francais normalement, mais j'ai qd meme
re-installé srchasst.inf sans aucun résultat.
Quelqu'un pourrais t il m'aider svp ?

--
J'avais desactiver Kaspersky antivirus sans aucun changement.

4 réponses

e2
C'est vraiment très urgent :'( l'outil rechercher Fichier ne se lance
pas sur mon XP sp2
Merci
Claude LaFrenière
Bonjour *e2* :

C'est vraiment très urgent :'( l'outil rechercher Fichier ne se lance
pas sur mon XP sp2
Merci

Recherche impossible dans l'Explorateur
http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r008

Voir en particulier le vbs de réparation de Doug Knox[MVP]
«

Alternative: télécharger le fichier de Doug Knox: xp_fix_search_error.vbs

»

Dites-nous si ça marche.
:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

e2
Bonjour *e2* :
C'est vraiment très urgent :'( l'outil rechercher Fichier ne se lance
pas sur mon XP sp2
Merci
Recherche impossible dans l'Explorateur

http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r008

Voir en particulier le vbs de réparation de Doug Knox[MVP]
«

Alternative: télécharger le fichier de Doug Knox: xp_fix_search_error.vbs
»
Dites-nous si ça marche.
:)

J'ai un Athlon 64 d'AMD, j'ai desactiver prévention de l'execution des
données windows xp et ça remarche !
Merci beaoucoup.

Claude LaFrenière
Bonjour *e2* :

C'est vraiment très urgent :'( l'outil rechercher Fichier ne se lance
pas sur mon XP sp2
Merci
Recherche impossible dans l'Explorateur

http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r008

Voir en particulier le vbs de réparation de Doug Knox[MVP]
«

Alternative: télécharger le fichier de Doug Knox: xp_fix_search_error.vbs
»
Dites-nous si ça marche.
:)

J'ai un Athlon 64 d'AMD, j'ai desactiver prévention de l'execution des
données windows xp et ça remarche !
Merci beaoucoup.

OK. Merci du retour.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)