Outil de diagnostic

Emeric Maschino
Salut,

J'ai des SB16PnP/AWE32/AWE32PnP/AWE64 qui systématiquement utilisent le
DMA 3 pour le canal bas, tous les autres DMA (donc 0 et 1 à priori)
étant occupés d'après elles. J'aimerais bien savoir par qui, car excepté
une carte graphique, je n'ai pas d'autre carte d'extension.

Je cherche donc un outil pour diagnostiquer un PC (IRQ, DMA, I/O, ...)
de manière fiable et fine. MSD indique n'importe quoi, y compris en pur
mode DOS et le Gestionnaire de périphériques des Windows que j'ai essayé
(95, NT) m'indiquent que ces ressources sont libres !

Des logiciels à me conseiller ?

Merci.

Boulhaya
"Emeric Maschino" a écrit dans le message de
Salut,
[.......]
Je cherche donc un outil pour diagnostiquer un PC (IRQ, DMA, I/O, ...)
de manière fiable et fine. [.....]

Je ne l'ai jamais utilisé personnellement, mais j'ai à de nombreuses
reprises lu des posts élogieux sur Aida32
http://www.blue-hardware.com/divers/download/telecharge98.php
Freeware en français.
--
Bien cordialement
Boulhaya

ATTENTION : Laisser les gants de boxe au vestiaire pour me répondre en privé