Un outil Microsoft GRATUIT, fiable et performant pour SAUVEGARDER - SYNCHRONISER : SYNCTOY

webmaster.progitek
Un outil Microsoft GRATUIT, fiable et performant pour SAUVEGARDER -
SYNCHRONISER : SYNCTOY
Nous utilisons Synctoy en v 1.4 depuis plus d'un an tant sous XP que sous
VISTA, et en Réseau !
Depuis 3 mois la version 2.0 en bêta est disponible

Si peu d'utilisateurs connaissent qu'on vous fournit avec plaisir l'adresse
:

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=e0fc1154-c975-4814-9649-cce41af06eb7&DisplayLang=en

Pourquoi personne n'en parle, profitez ...

Courtoisement.

A bientôt.

Windows Vista pour les non-initiés complique le partage des fichiers et des
répertoires.

L'exemple que vous trouverez sur notre site résoud ce problème auquel nous
sommes tous confrontés.
"Pas à Pas ou comment partager totalement et aisément un disque sous Windows
Vista"
Consultable http://www.progitek.com/partage-vista.htm
Editable en PDF en téléchargeant partage-vista.pdf sur www.progitek.com

1 2 3
Roger LEDIG

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDàfc1154-c975-4814-9649-cce41af06eb7&DisplayLang=en

[...]

La synchronisation est une connerie car cela ramène les fichiers supprimer.

Une copie simple avec Xcopy ne le fait pas et il suffit de supprimer la sauvegarde pour faire le ménage.

Des gens sont idiots et des imbéciles et il y a en partout et c'est des vrais plaies de la société, de nos jours on peut les
démasquer.

Cordialement

Roger

Roger LEDIG
[...]

Bonjour

Ce logiciel synctoy existe depuis longtemps ! ce mec est en retard d'un siècle !

Cordialement

Roger

Gauloisir
"Roger LEDIG" a écrit dans le message de
[...]

Salut,

Ben dit donc, les non initiés et ceux fraichement n'ont plus qu'a se taire.

Moi, j'utilise le programme de Sauvegarde et de Synchronisation de mon
disque externe Maxtor.
J'en suis fort heureux et le bonheur chacun le voit à sa porte :-)
Effectivement, de temps en temps et pas souvent, j'efface la sauvegarde qui
est faite des fichiers avant modification ou suppression.

Gauloisir

webmaster.progitek
Parce que sous une taille modeste... (971 Ko)
... il nécessite en fait .NET (20 Mo!)

System Requirements
Supported Operating Systems: Windows Vista; Windows XP
Microsoft .NET Framework v2.0
1GHz Intel P3 processor or equivalent
256MB RAM, 512MB RAM recommended
20MB free disk space

Question syncho, il y en a deux au dessus du lot:
- RoboCopy en ligne de commande (mais existe il existe une interface)
- Syncback (et sa version plus élaborée Synckback SE)

NOTRE REPONSE
Merci pour votre intérêt et pour vos remarques argumentées.

Je rejoins vos affirmations,
sauf que le .NET doit aujourd'hui obligatoirement présent pour pouvoir
utiliser de nombreux programmes, dont Acronis dont de nombreux utilisateurs
parlent.

SyncBack =EXCELLENT OK mais :
Que pensez-vous de SyncBack 4.3.1.5 (version shareware) = support de Vista
et Freeware ? O/N ?
Que pensez-vous de SyncBack 3.2.14 (version gratuite)= support de Vista et
Freeware ? O/N ?

Courtoisement.

[...]

webmaster.progitek
Bonjour

Ce logiciel synctoy existe depuis longtemps ! ce mec est en retard d'un
siècle !

Cordialement

Roger

Evitons les mots qui gâtent le forum.
Fin 2006 pour ce qui est de la version 1.4
Fin 2007 pour la version 2.0
D'autres que vous et moi, cher monsieur, sont certainement interessés.
Ne serait-ce pas du "poil à gratter" que d'associer dans votre inconscient
MS et GRATUIT ?

Courtoisement.

REPONSE avec le sourire

[...]

webmaster.progitek
Bonjour

[...]

Vous êtes loin de connaître le bon emploi de cet outil.
Les fichiers supprimés le sont correctement Source et Target.
Ne serait-ce pas du "poil à gratter" que d'associer dans votre inconscient
MS et GRATUIT ?

Xcopy! Nous l'avons attendu de 1979 à 1984 !
Xcopy! Nous l'utilisions avec plaisir lors de son apparition bienvenue sous
MS-DOS 3.0 !
Et nous l'utilisons ENCORE et TOUJOURS !
Conseillez aux utilisateurs d'aujourd'hui d'employer Xcopy , espérons
qu'ils éviteront d'utiliser les termes peu élégants que vous maîtrisez si
bien !

Courtoisement.

[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour *
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:uzyso$ pour écrire ceci :

Bonjour

[...]

Ne fais pas attention. Il est comme ça Roger. Il n'a pas de paire de
gants. lol
--
Jacquouille la Fripouille

Artricmix
mdnews nous écrivait ceci :

> [...]

Alors qu'il est d'une simplicité confondante de faire un petit fichier texte
avec editpad, que l'on nommera par exemple sauvegarde.bat avec comme
commandes :
@echo off

xcopy D:"Mes Documents" J:SAUVEGARDES"Mes Documents" /E /H /R /Y /I /D

xcopy C:"Documents and SettingsTOTOLocal SettingsMicrosoftWindows Mail"
J:SAUVEGARDES"Documents and SettingsTOTOLocal SettingsMicrosoftWindows
Mail" /E /H /R /Y /I /D

xcopy D:"Mes DocumentsMes images" J:SAUVEGARDES"Mes DocumentsMes
images" /E /H /R /Y /I /D

xcopy C:"Documents and SettingsTOTOContacts" J:SAUVEGARDES"Documents
and SettingsTOTOContacts" /E /H /R /Y /I /D

J: ( étant un disque externe)
voila 4,00 ko sur le disque.... qui dit mieux ?
J: ( étant un disque externe)

--
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre,
désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Il n'a pas de paire de gants.

S'il avait une paire de gants, il pourrait faire des trous au bout des
doigts.
Ainsi, il aurait l'air et les gants...

OK... exit()

MCI

Jean-Claude BELLAMY
[...]

Non, non, surtout pas !!!
Des vaseuses à ce point là, çà se chouchoute !!!

J'en veux d'autres ! ;-)

--
May the Force be with You!

1 2 3