Outil MS Sauvegarde Outlook avec 2 comptes utilisateurs sous XP Pro

1 réponse
murfodef
Bonjou

Après avoir installé l’outils Microsoft de sauvegarde de Outlook (et pas Outlook express) celle-ci n'apparaît que pour Outlook ouvert sous ce compte utilisateur. Comment faire pour que cette fonction soit également disponible avec Outlook utilisé sous un autre compte utilisateur (qui a lui aussi les privilèges Administrateur) ?

La fonction n’apparaît pas dans Outlook sous le 2ème compte et je ne peux pasl’installer à nouveau sous ce 2ème compte car une fenêtre m’indique que cette fonction est déjà installée !!

--
murfodef

-----------------------------------------------------------------------
Voir theme: http://www.frbox.net/viewtopic-568260.htm

Envoyé de http://www.frbox.ne

1 réponse

j
salut !

"murfodef" <murfodef.27v2cg@> a écrit

Après avoir installé l’outils Microsoft de sauvegarde de Outlook (et pas
Outlook express) celle-ci n'apparaît que pour Outlook ouvert sous ce
compte utilisateur. Comment faire pour que cette fonction soit également
disponible avec Outlook utilisé sous un autre compte utilisateur (qui a
lui aussi les privilèges Administrateur) ?

La fonction n’apparaît pas dans Outlook sous le 2ème compte et je ne peux
pasl’installer à nouveau sous ce 2ème compte car une fenêtre m’indique que
cette fonction est déjà installée !!!

pose ta question ds le bon NG ;-)

news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlook

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous :-D
http://foleide.free.fr/prmoe.htm