Outil MS Sauvegarde Outlook avec 2 comptes utilisateurs sous XP Pro

Le
murfodef
Bonjou

Après avoir installé l’outils Microsoft de sauvegarde de Outlook (et pas Outlook express) celle-ci n'apparaît que pour Outlook ouvert sous ce compte utilisateur. Comment faire pour que cette fonction soit également disponible avec Outlook utilisé sous un autre compte utilisateur (qui a lui aussi les privilèges Administrateur) ?

La fonction n’apparaît pas dans Outlook sous le 2ème compte et je ne peux pasl’installer à nouveau sous ce 2ème compte car une fenêtre m’indique que cette fonction est déjà installée !!

--
murfodef

--
Voir theme: http://www.frbox.net/viewtopic-568260.htm