L'outil de recherche dans nautilus ne fonctionne pas

Goldy
Bonjour,

Je remarque que nautilus semble incapable de d'effectuer des recherches
de fichiers dans un dossier avec la touche F3. Quelque soit le terme, en
utilisant des jokers ou pas, ça ne fonctionne pas...

Est-ce que je suis le seul à constater ça ?

J'utilise une testing à jour.

Christophe

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Francois Mescam
Je suis en testing à jour avec Nautilus 2.30.1 et pour moi la touche F3
ouvre un deuxième panneau qui fait ressembler Nautilus à MC.

On 16/09/2010 16:20, Goldy wrote:
[...]

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/i6tf7a$qnu$
Goldy
Au temps pour moi, je me suis trompé en écrivant mon message, j'ai
confondu avec CTRL+F, il s'agissait de cette commande et non pas de F3
(qui est normalement la commande de recherche dans la plupart des
logiciels que j'utilise).

Christophe