Outil de reparation de vista

bea
Bonjour le groupe

Mon PC portable hp, equipé de vista me fait des miseres. Suite a un e
mauvaise instalation d'un drivers, mon pc ne redemarre plus. J'ai
l'outils de reparation au demarrage, mais vista me dit qu'il est
incappable de reparer. J'ai essayer la restauration systeme mais j'ai
une erreur ox80070002
Je suis désespérée et j ai vraiment besoin d'aide.
merci

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...J'ai essayer la restauration systeme mais j'ai
une erreur ox80070002

Vois ici,

http://support.microsoft.com/kb/910336/fr
http://support.microsoft.com/kb/935807