outil de sauvegarde et prise en charge gravure DVD

1 réponse
Birkel
Bonjour
Existe-t-il un outils de sauvegarde de partition prenant en charge la
gravure directe sur DVD (Ghost, DriveImage, TrueImage, etc...) ?

En vous remerciant d'avance pour vos réponses
Cordlt
Daniel Cailloux

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, Birkel
Bonjour
Existe-t-il un outils de sauvegarde de partition prenant en charge la
gravure directe sur DVD (Ghost, DriveImage, TrueImage, etc...) ?

En vous remerciant d'avance pour vos réponses
Cordlt
Daniel Cailloux

La réponse est dans la question, tu cites des produits qui créent des
images de partitions.
Tu en as oublié un autre, dans les payants, c'est un produit de
Paragon.