Outil de suivi de demandes avec WSS/SPS 2003

Oriane
Bonjour,

j'ai une demande d'un client sur une solution qui permettrait de suivre des demandes, et les actions prises en réponse à ces
demandes.

Je pense utiliser WSS/SPS 2003, mais comme je suis novice, je ne vois pas bien quel WebPart utiliser. Enfin je pense à utiliser le
"Discussion générale" pour traiter les fils ayant trait chacun à une demande. J'ai vu qu'on peut utiliser un affichage "par fil"
comme sur OExpress, ce qui me parait idoine.

Maintenant, s'il faut aussi suivre les actions, il y a bien sûr la solution BizTalk mais ca me parait un peu lourd en terme de
licence. Il y a le WebPart "Décisions", avec lequel chaque participant peut suivre les actions/décisions et voir leur statut:
"Final", "Approbation en attente", "Proposition".

Questions:

1> Peut-on être alerté, en tant qu'utilisateur lambda, lorsqu'une décision change de statut ou est créée ? (J'ai fait des essais
avec le menu "M'avertir" de la Web Part, mais je n'ai reçu aucun email... Peut-être la config Exchange qui n'est pas bonne ??).

2> Peut-on alerter quelqu'un ?

3> Peut-on créer un nouvel état (par exemple: "Annulé") en customisant le Web Part ?

4> Y a-t-il d'autres Web Parts qui feraient l'affaire ?

Merci d'avance !

Oriane

Stephane CORDONNIER [MVP]
Le plus adapté à ce besoin est la liste "Tâches".

Sinon pour les autres questions :

1. Oui en utilisant la fonction m'avertir (et que le serveur de messagerie est bien paramétré)
2. Pas de manière native avec le produit mais des solutions existent sur Internet
3. Oui en personnalisant les colonnes de la liste
4. Voir début de ce message
--
Stephane CORDONNIER
http://www.sharepoint-france.com

"Oriane" a écrit :

[...]

Oriane
Merci de ta réponse.

"Stephane CORDONNIER [MVP]" a écrit dans le message de
> [...]
| 2. Pas de manière native avec le produit mais des solutions existent sur Internet
| 3. Oui en personnalisant les colonnes de la liste
Comment fait-on cela ?

Oriane
Oriane
"Oriane" a écrit dans le message de news:cdj442$56r$
| Merci de ta réponse.
|
| "Stephane CORDONNIER [MVP]" a écrit dans le message de
| |
| |
| Comment fait-on cela ?
Ne serait-ce pas possible uniquement sur SPS et pas sur WSS ?

Oriane|