Outils d'administration pour XP

Nathalie
O=F9 puis je trouver les outils d'administration pour=20
Windows XP. (active directory user and computer, dhcp)

lefrob
"Nathalie" a écrit dans le message de news:ad8b01c4369b$7e9018a0$
Où puis je trouver les outils d'administration pour
Windows XP. (active directory user and computer, dhcp)

Bonjour
Démarrer ; Panneau de configuration ; Outils d'administration
A+ Robert
granny
Pour XP pro,
1- clique droit sur démarrer
2- clique sur propriétés
3- bouton personnaliser de votre type d'affichage du menu
démarrer
4- repérez les outils d'administration et cocher la case
juste devant

voilà...
Où puis je trouver les outils d'administration pour
Windows XP. (active directory user and computer, dhcp)
.

Oui, mais il n'y a que les outils de base, j'ai besoin des
outils pour géer le ActiveDirectory et les adresses DHCP,
dans windows2000, ça venait avec le cd ServicePack...mais
dans XP je sais pas où aller chercher ces outils.
dans le message de news:ad8b01c4369b$7e9018a0

$