Outils de développement pour Access 2003

Gérard
Bonjour =E0 tous,

Pour d=E9velopper une application en Access 2.0, j'ai=20
acquis =E0 l'=E9poque l' "Access Developper Tool Kit",=20
comprenant un runtime et un g=E9n=E9rateur de setup.
Je crois que l'=E9quivalent pour Access 2003 est=20
le "Microsoft Access 2003 Developper Extension". Peut-on=20
l'acheter seul ou bien faut-il acheter le "Microsoft=20
Visual Studio Tools for the MS Office System" dont il est=20
un des 4 composants ?

Chez mon fournisseur je trouve 3 produits :
Visual studio .net 2003 Pro - r=E9f=E9rence Microsoft : 659-
01139 =E0 1.014,28 ? (prix reseller hors TVA)
Il y a aussi des versions "Dev" et "Architect", plus=20
ch=E8res.

Sur msdn je trouve 4 produits :
Visual Studio for the Microsoft Office System, sans aucun=20
suffixe
Visual Studio for the Microsoft Office System Professional
Visual Studio for the Microsoft Office System Enterprise
Visual Studio for the Microsoft Office System Universal
Ces 4 d=E9signations ne correspondent pas aux 3 de mon=20
fournisseur.

Que dois-je acqu=E9rir en d=E9finitive ?

Une version Upgrade convient-elle, vu que je poss=E8de=20
l' "Access Developper Tool Kit" ?

Merci d'avance pour votre aide

Raymond [mvp]
Bonjour.

il a toujours été dit chez MS que:
La diffusion d'Access Runtime 2003 avec vos applications est soumise à
l'obligation légale d'acquérir « Visual Studio Tools pour Microsoft Office
System ». Dans ce package ( 10 CD-ROM) est inclus le CD « Access 2003
Developer Extensions » qui permet d'installer l'assistant empaquetage
(Package Wizard).
ce qui correspond à ton premier paragraphe.
vu le prix, regarde bien ce que tu achètes et vérifies la présence des 10 cd
et de « Access 2003 Developer Extensions »
--
@+
Raymond Access MVP

"Gérard" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

Pour développer une application en Access 2.0, j'ai
acquis à l'époque l' "Access Developper Tool Kit",
comprenant un runtime et un générateur de setup.
Je crois que l'équivalent pour Access 2003 est
[...]

Visual studio .net 2003 Pro - référence Microsoft : 659-
01139 à 1.014,28 ? (prix reseller hors TVA)
Il y a aussi des versions "Dev" et "Architect", plus
chères.

[...]
Ces 4 désignations ne correspondent pas aux 3 de mon
fournisseur.

Que dois-je acquérir en définitive ?

Une version Upgrade convient-elle, vu que je possède
l' "Access Developper Tool Kit" ?

Merci d'avance pour votre aide
[MVP] Maxence HUBICHE
http://www.microsoft.com/france/msdn/info/info.asp?mar=/france/msdn/technologies/outils/office/info/2004-02-05-odc_acdeployADE.html&xmlpath=/france/msdn/xml/recent.xml&rang

[...]